Refus homme en salon esthétique
Marion4444
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite prendre un rdv en réflexologie plantaire pour mon compagnon, mais j'ai vu sur le site internet que l'offre est réservée exclusivement aux femmes... Cela m'incite à penser qu'il s'agit de discrimination. Le salon d’esthétique est-il en droit d'agir ainsi ?
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Refus homme en salon esthétique
- Ouvrir un salon de thé chez soi - Forum Création d'entreprise
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum Banque et Crédit
- Question de confiance..... ✓ - Forum compte bancaire
- Tarif location fauteuil dans salon de coiffure - Forum Bail commercial
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir
Bien des salons d'esthétique n'acceptent que les femmes ou alors c'est bien marqué sur les vitrines femmes et hommes ou féminin-masculin
Les rdv en réflexologie plantaire sont à prendre chez les pédicures- podologues
C'est la même chose pour les soins pédicure
L' esthéticienne chez qui j'allais me disait qu'elle faisait les ongles, etc. pose de vernis, mais qu'il fallait aller chez une pédicure pour un soin
julie
Bien des salons d'esthétique n'acceptent que les femmes ou alors c'est bien marqué sur les vitrines femmes et hommes ou féminin-masculin
Les rdv en réflexologie plantaire sont à prendre chez les pédicures- podologues
C'est la même chose pour les soins pédicure
L' esthéticienne chez qui j'allais me disait qu'elle faisait les ongles, etc. pose de vernis, mais qu'il fallait aller chez une pédicure pour un soin
julie