Refus visa
Nani1694
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Noz -
Noz -
Bonjour
Je suis jeun algériens de 29 ans marier a une française et parent d'enfant français.
J'était expulser en 2017 pour une interdiction de territoire français .
J ai fais une requête en relèvement qui ma était accordé en mars 2018 J ai donc effectuer une demande de visa 1juillet 2018 en qualité de conjoint de français et J ai joint le relèvement de l'itf
Cette demande ma était refuser sous motif menace a l'-ordre-public-definition ordre public] Après 5mois d attente de traitement de dossier
Que se ce que je pourrai faire svp
Je suis jeun algériens de 29 ans marier a une française et parent d'enfant français.
J'était expulser en 2017 pour une interdiction de territoire français .
J ai fais une requête en relèvement qui ma était accordé en mars 2018 J ai donc effectuer une demande de visa 1juillet 2018 en qualité de conjoint de français et J ai joint le relèvement de l'itf
Cette demande ma était refuser sous motif menace a l'-ordre-public-definition ordre public] Après 5mois d attente de traitement de dossier
Que se ce que je pourrai faire svp
A voir également:
- Refus visa
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Cofidis avis favorable puis refus forum - Forum Banque et Crédit
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Carte visa rouge - Forum carte bancaire
la façon dont vous répondez prouve votre agressivité... sans compter la manière dont vous écrivez le français
vous pouvez tenter tout ce que vous voulez
c'est fini