Refus visa

Nani1694 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 18 déc. 2018 à 21:32
 Noz - 18 déc. 2018 à 21:57
Bonjour
Je suis jeun algériens de 29 ans marier a une française et parent d'enfant français.
J'était expulser en 2017 pour une interdiction de territoire français .
J ai fais une requête en relèvement qui ma était accordé en mars 2018 J ai donc effectuer une demande de visa 1juillet 2018 en qualité de conjoint de français et J ai joint le relèvement de l'itf
Cette demande ma était refuser sous motif menace a l'-ordre-public-definition ordre public] Après 5mois d attente de traitement de dossier
Que se ce que je pourrai faire svp

2 réponses

bonjour
rien
refusé, c'est refusé. vous êtes une menace, vous restez ou vous êtes
ceci dit, rien n'empêche votre famille de vous rejoindre en Algérie
2
T ki toi pour me juger ??
0
d'abord, je ne vous autorise pas à me tutoyer, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
la façon dont vous répondez prouve votre agressivité... sans compter la manière dont vous écrivez le français
vous pouvez tenter tout ce que vous voulez
c'est fini
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 21:40
Bonjour,

Votre interdiction de rentrer sur le territoire levée ne vous donne pas forcément la garantie d'un visa assuré.
Vu les motifs, vous pouvez toujours essayer de retenter mais il faudra envisager de faire votre vie ailleurs et de faire venir votre famille en cas de nouveau refus.
1