A voir également:
- Probleme porte d'entrée locataire
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Immobilier
- Code locataire crous - Forum salariés
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée de porte à remplacer - Forum Assurances
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2018 à 22:40
17 déc. 2018 à 22:40
Bonsoir,
L'agence n'a rien noté sur l'état des lieux; Donc vous n'avez aucun recours;
Et vous devez à votre locataire actuel un logement en bon état d'usage et de réparation donc ...
ce sont les aléas du bailleur;
la prochaine fois demandez un état des lieux par huissier ou faites le vous-mêmes.
L'agence n'a rien noté sur l'état des lieux; Donc vous n'avez aucun recours;
Et vous devez à votre locataire actuel un logement en bon état d'usage et de réparation donc ...
ce sont les aléas du bailleur;
la prochaine fois demandez un état des lieux par huissier ou faites le vous-mêmes.
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je demanderais à assister aux etats des lieux de sortie à l'avenir, car le remplacement d'une porte d'entrée ce n'est quand même pas anodin...Et Je n'ai toujours pas reçu le devis de leur part.
Effectivement, je demanderais à assister aux etats des lieux de sortie à l'avenir, car le remplacement d'une porte d'entrée ce n'est quand même pas anodin...Et Je n'ai toujours pas reçu le devis de leur part.
dna.factory
Messages postés
25655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
13 098
18 déc. 2018 à 13:15
18 déc. 2018 à 13:15
Vous pouvez toujours assigner l'agence en justice pour obtenir remboursement.
Encore plus si ils ont admis leur erreur par écrit (un mail au minimum).
Je ne promet pas le résultat, et si vous envisagez de continuer à travailler avec cette agence, ce n'est peut-être pas une bonne idée de commencer les conflits.
Encore plus si ils ont admis leur erreur par écrit (un mail au minimum).
Je ne promet pas le résultat, et si vous envisagez de continuer à travailler avec cette agence, ce n'est peut-être pas une bonne idée de commencer les conflits.