Entretien préalable à sanctions
jerome_ri
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jerome_ri Messages postés 5 Statut Membre -
jerome_ri Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une faute de ma part : j'ai dégradé l'image d'un supérieur... qui l'a immédiatement fait remonter, j'ai eu un entretien intitulé "Echanges" avec mon N+1 et mon N+2 (directeur).
On m'a fait remarquer ma faute, je me suis expliqué et excusé et depuis j'attends... Je pense à un avertissement ou au mieux un rappel à l'ordre.
Qu'en pensez vous? est il possible de me licencier? je suppose que j'aurai eu un vrai entretien préalable à licenciement non? Peuvent-il me re-entretenir pour me parler de mon licenciement?
Si vous pouvez m'éclairer ce serait très sympa,
Bonne journée!
Jérôme
Suite à une faute de ma part : j'ai dégradé l'image d'un supérieur... qui l'a immédiatement fait remonter, j'ai eu un entretien intitulé "Echanges" avec mon N+1 et mon N+2 (directeur).
On m'a fait remarquer ma faute, je me suis expliqué et excusé et depuis j'attends... Je pense à un avertissement ou au mieux un rappel à l'ordre.
Qu'en pensez vous? est il possible de me licencier? je suppose que j'aurai eu un vrai entretien préalable à licenciement non? Peuvent-il me re-entretenir pour me parler de mon licenciement?
Si vous pouvez m'éclairer ce serait très sympa,
Bonne journée!
Jérôme
A voir également:
- Entretien préalable à sanctions
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour avez vous une lettre intitulée
Convocation à un entretien préalable au licenciement
Convocation à un entretien préalable au licenciement
jerome_ri
Messages postés
5
Statut
Membre
Non, aucune lettre, juste cet entretien nommé "Echanges", en sortant je me suis dit qu'au minimum je prends un avertissement.. Mais pour le moment pas de lettre... ça peut encore venir je pense!
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
Si avertissements soufflez on ne peut pas punir 2 fois pour la même faute
jerome_ri
Messages postés
5
Statut
Membre
Ben pour le moment je n'ai jamais eu d'avertissements, ce serait une première... je crains juste un licenciement sec..
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
Sans vouloir vous faire paniquer ça peute arriver car la juste réunion informelle
jerome_ri
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui voilà.. premiere réunion informelle pour voir ce que j'ai à dire, 2ème réunion en forme d'entretien préalable à licenciement... Bref, on verra bien et merci!