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peuplecameleon
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Modifié le 10 déc. 2018 à 19:19
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bsr
Je n' ai pas la réponse pour 54.09 € ( faible somme pour un tribunal mais qui doit pouvoir encore grimper ).
Par contre en septembre , vous auriez dû reprendre vos décomptes de sécu pour vérifier la présence de l' attelle et ensuite prendre contact avec le fournisseur de matériel médical ( quitte à demander un duplicata de facture pour la mutuelle ).
Ce type d' article d' orthopédie n' est pas toujours remboursé intégralement et il peut rester une partie à votre charge .
Je n' ai pas la réponse pour 54.09 € ( faible somme pour un tribunal mais qui doit pouvoir encore grimper ).
Par contre en septembre , vous auriez dû reprendre vos décomptes de sécu pour vérifier la présence de l' attelle et ensuite prendre contact avec le fournisseur de matériel médical ( quitte à demander un duplicata de facture pour la mutuelle ).
Ce type d' article d' orthopédie n' est pas toujours remboursé intégralement et il peut rester une partie à votre charge .
Mr Wilquin je suis dans le même cas que vous !
Pour une protèse de genou suite à une hospitalisation au Ch de Lens.
J'ai contacté sécu et mutuelle qui ne peuvent rien faire... Medi sys ortho qui ne m'a jamais répondu, ni même rappelé...
Le ch de Lens qui ne peut rien faire également... Et nous avons dû avoir la même personne aussi désagréable au téléphone de la société de recouvrement !!
Le monde à l'envers ! On nous fait passer pour des gens de mauvaises foi alors que nous ne demandions qu'à payer ce que nous devons à la société medy sys ortho et d'obtenir une facture acquittée afin de pouvoir obtenir les remboursements de la part de la mutuelle et de la sécu..
C'est une histoire de fou et croyais moi ce n'est pourtant pas la première fois que je me fais hospitalisée et que je me vois donner une quelconque attelle sans devoir payer quoique ce soit !
Si possible de me tenir informé des suites données à votre dossier...
Bien cordialement
Mme bula
Pour une protèse de genou suite à une hospitalisation au Ch de Lens.
J'ai contacté sécu et mutuelle qui ne peuvent rien faire... Medi sys ortho qui ne m'a jamais répondu, ni même rappelé...
Le ch de Lens qui ne peut rien faire également... Et nous avons dû avoir la même personne aussi désagréable au téléphone de la société de recouvrement !!
Le monde à l'envers ! On nous fait passer pour des gens de mauvaises foi alors que nous ne demandions qu'à payer ce que nous devons à la société medy sys ortho et d'obtenir une facture acquittée afin de pouvoir obtenir les remboursements de la part de la mutuelle et de la sécu..
C'est une histoire de fou et croyais moi ce n'est pourtant pas la première fois que je me fais hospitalisée et que je me vois donner une quelconque attelle sans devoir payer quoique ce soit !
Si possible de me tenir informé des suites données à votre dossier...
Bien cordialement
Mme bula
peuplecameleon
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11 déc. 2018 à 18:49
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bsr
La solution se trouve chez Medi sys ortho qui doit vous fournir une feuille de maladie pour la sécu et une facture pour la mutuelle .
La solution se trouve chez Medi sys ortho qui doit vous fournir une feuille de maladie pour la sécu et une facture pour la mutuelle .
Bula
>
peuplecameleon
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11 déc. 2018 à 18:58
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La mutuelle m'a dit qu'il fallait que medi sys ortho nous fasse parvenir une facture acquittée pour pouvoir prendre en charge le remboursement et non medi sys ortho qui doit leur transmettre la facture..
Mais medi sys ortho jamais joignable et j'ai déjà laissé un message vocal sans retour de leur part
Mais medi sys ortho jamais joignable et j'ai déjà laissé un message vocal sans retour de leur part
pascalwil
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11 déc. 2018 à 19:18
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Bsr,
Merci pour votre réponse.
En effet on passe pour des mauvais payeurs alors qu'on est de bonne fois.
Votre histoire date de quand ? c'est récent ?
Merci pour votre réponse.
En effet on passe pour des mauvais payeurs alors qu'on est de bonne fois.
Votre histoire date de quand ? c'est récent ?
Bula
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pascalwil
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12 déc. 2018 à 20:49
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Mon histoire date de septembre 2017 !!
Et quand j'ai contacté le ch de Lens pour avoir d'autres coordonnés téléphonique de la société medi sys ortho on m'a répondu que le ch de Lens ne passait plus commande chez ce fournisseur
Et quand j'ai contacté le ch de Lens pour avoir d'autres coordonnés téléphonique de la société medi sys ortho on m'a répondu que le ch de Lens ne passait plus commande chez ce fournisseur
gt.55
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11 déc. 2018 à 18:40
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Bonjour,
Contactez le Comité des Usagers de l'établissement concerné.
Ils pourront sans doute vous venir en aide...
Cdt
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gt.55
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Bula
11 déc. 2018 à 22:51
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Non, celui du Centre Hospitalier...
Si plusieurs patients ont le même souci, il faut le faire remonter au corps médical et à la Direction !
Si plusieurs patients ont le même souci, il faut le faire remonter au corps médical et à la Direction !
Mais finalement quel recours peut-on vraiment avoir ?! Si on laisse les choses se faire et que le dossier passe par un tribunal quels sont vraiment les risques pour nous ?! Payer la somme dû à la société medi sys ortho c'est tout ce que nous souhaitons mais devoir payer des frais supplémentaires à la société de recouvrement je trouve ça inadmissible...