Demande de crédit en étant en intérim

Mido -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J aimerai bien se renseigner sur la chose suivant :
J'ai déjà fais une simulation auprès de mon courtier pour un crédit
Celui ci ma dis que nous pouvons monter le dossier auprès des banque car vous avez les revenu et l apport qu' il faut
De temps plus que je ne suis pas en endettement.

Le seul problème c est quand j avais fais la simulation j ete en( cdi intérimaire ) avec ma boite d'intérim et j' ai constaté que je ne gagnais pas assez et par conséquent j ai mis fin à mon cdi et passer finalement en intérim ( parce que je gagne mieux en intérim)

Maintenant que je vais présenter le dossier au courtier, étant donné que je suis en intérim j ai peur que ca ne passe pas auprès des banques
A votre avis le fait d être en intérim ca peut poser pb ????

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans quel secteur travaillez vous en intérim ? Quel est votre salaire net moyen de vos missions dans ce domaine ?
Quel est le pourcentage d'apport par rapport au bien voulu ?
0
Mido

Logistique et transport

1500 net en moyenne

18% du prix du bien
0
Utilisateur anonyme

Vous avez un très bon apport, si les mensualités ne dépassent pas 30% je ne pense pas que cela posera problème. Vous êtes sur un secteur qui n'est pas "mal vu" par les établissements prêteurs.
Vous verrez de toute façon avec le courtier. Ça peut crisper certaines banques qui préféreront toujours un CDI théoriquement stable mais bon, aucune certitude. Votre apport jouera en votre faveur ça c'est sur. C'est un signe de bonne gestion de vos comptes et de vos dépenses.
0