Demande de crédit en étant en intérim
Mido
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J aimerai bien se renseigner sur la chose suivant :
J'ai déjà fais une simulation auprès de mon courtier pour un crédit
Celui ci ma dis que nous pouvons monter le dossier auprès des banque car vous avez les revenu et l apport qu' il faut
De temps plus que je ne suis pas en endettement.
Le seul problème c est quand j avais fais la simulation j ete en( cdi intérimaire ) avec ma boite d'intérim et j' ai constaté que je ne gagnais pas assez et par conséquent j ai mis fin à mon cdi et passer finalement en intérim ( parce que je gagne mieux en intérim)
Maintenant que je vais présenter le dossier au courtier, étant donné que je suis en intérim j ai peur que ca ne passe pas auprès des banques
A votre avis le fait d être en intérim ca peut poser pb ????
J aimerai bien se renseigner sur la chose suivant :
J'ai déjà fais une simulation auprès de mon courtier pour un crédit
Celui ci ma dis que nous pouvons monter le dossier auprès des banque car vous avez les revenu et l apport qu' il faut
De temps plus que je ne suis pas en endettement.
Le seul problème c est quand j avais fais la simulation j ete en( cdi intérimaire ) avec ma boite d'intérim et j' ai constaté que je ne gagnais pas assez et par conséquent j ai mis fin à mon cdi et passer finalement en intérim ( parce que je gagne mieux en intérim)
Maintenant que je vais présenter le dossier au courtier, étant donné que je suis en intérim j ai peur que ca ne passe pas auprès des banques
A votre avis le fait d être en intérim ca peut poser pb ????
A voir également:
- Faire un credit en etant interimaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel - Forum compte bancaire
1500 net en moyenne
18% du prix du bien
Vous verrez de toute façon avec le courtier. Ça peut crisper certaines banques qui préféreront toujours un CDI théoriquement stable mais bon, aucune certitude. Votre apport jouera en votre faveur ça c'est sur. C'est un signe de bonne gestion de vos comptes et de vos dépenses.