Refus de mon employeur de sortir pendant mon temps de pause
Niconina
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis éboueur pour la ville de Paris et j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail. En attendant mon reclassement, j'ai l'obligation de me présenter sur mon lieu de travail avec mes horaires habituels (06h-14h). Je fais donc acte de présence. Depuis, mon chef veut m'interdir de sortir de mon atelier sur mon temps de pause que ce soit pour fumer ou aller à la boulangerie m'acheter à manger. Quels sont mes droits? D'avance merci.
Je suis éboueur pour la ville de Paris et j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail. En attendant mon reclassement, j'ai l'obligation de me présenter sur mon lieu de travail avec mes horaires habituels (06h-14h). Je fais donc acte de présence. Depuis, mon chef veut m'interdir de sortir de mon atelier sur mon temps de pause que ce soit pour fumer ou aller à la boulangerie m'acheter à manger. Quels sont mes droits? D'avance merci.
A voir également:
- Refus de mon employeur de sortir pendant mon temps de pause
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de pause - Accueil - Temps de travail
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Versement fsl combien de temps ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
bonjour, votre temps de pause n'est pas payé, votre employeur n'a pas a vous interdit de sortir, faut lui dire ke pendant votre pause vous avez le droit de vous restaurer donc aller acheter a manger a l'extérieur
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
Bonjour vous n'avez pas Que sur votre clavier où vous voulez faire djeun