Non renouvellement de contrat intérim à la semaine = chômage?

Okenroth - Modifié le 6 déc. 2018 à 10:55
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 déc. 2018 à 17:01
Bonjour,

Étant en grand conflit avec mon actuel patron et cherchant à me sortir de ce cadre de travail toxic au plus tôt, j’aurais souhaité poser un question.

Voilà, je suis intérimaire depuis maintenant près d’un an à un Super U et je reçois chaque semaine un contrat d’une semaine que je signe. J’aurais voulu savoir, ayant cotisé assez au cours de cette année, si j’avais belle est bien droit au chômage en TERMINANT mon contrat de cette semais mais en disant à mon patron que je n’ai pas l’intention de revenir la semaine prochaine avant de signer le prochain contrat.

Est-ce que l’on considérait alors que j’ai quitté mon travail de mon pleins gré ou que j’ai juste terminé ma mission et gagner mes droits au chômage.

Merci d’avance pour visiter réponses!

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
8 déc. 2018 à 17:01
Bonjour

En fin de mission, vous avez le droit de ne pas accepter une nouvelle mission
0