Rechargement droits POLE EMPLOI

gigi - 5 déc. 2018 à 17:18
 gigi - 6 déc. 2018 à 09:27
bjr je cherche de l'aide pour comprendre le calcul des indemnités chomage. j'ai épuisé mes droits que j'ai toutefois rechargés en ayant travaillé 4 mois complets, plus des heures déclarées par ci par là Aujourd'hui mes droits sont reconduits, mais comme je travaille à temps partiel pour un salaire de 500 euros, POLE EMPLOI ne me verse rien mais me dit que mes droits sont reconduits. J'avais compris qu'après 150 heures travaillées je pouvais bénéficier à nouveau d'un complément par POLE EMPLOI. manifestement POLE EMPLOI ne me verse rien mais ne me donne aucune explication. Quelqu'un peut il méclairer merci beaucoup de votre aide

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez des droits reconduits suite au rechargement vous devriez percevoir un complément ARE. Faites une simulation dans votre espace candidat. Si cela vous met que vous avez droit à un complément, écrivez leur une lettre de réclamation (comme le diction dit "les paroles s'envolent les écrits restent" !) que vous ferez tamponner à l'accueil de votre agence avec la date et l'heure de dépôt, faites en une copie et mettez cette lettre dans une enveloppe dans leur boîte aux lettres.

Bon courage
0
merci beaucoup bodoum je vais suivre votre conseil, bonne journée à vous et merci encore de m'avoir consacré quelques minutes
0