Taxe foncière sur local commercial
Pascal
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un local commercial avec bail 3/6/9, je m’aperçois qu’il est précisé dans le bail que la taxe foncière de l’immeuble sera à ma charge.
Cette clause n’est pas abusive puisqu’il y a au dessus de mon magasin
2 appartements qui sont loués a part ?
Merci pour votre réponse.
Je loue un local commercial avec bail 3/6/9, je m’aperçois qu’il est précisé dans le bail que la taxe foncière de l’immeuble sera à ma charge.
Cette clause n’est pas abusive puisqu’il y a au dessus de mon magasin
2 appartements qui sont loués a part ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Différence taxe foncière local commercial et habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour
qu'est ce qui est écrit .? taxe foncière du local ? ou taxe foncière de l'immeuble entier ?
Si c'est du local cette clause est parfaitement légale et quasi systématique en bail commercial
vous auriez du lire avant de signer ; en commercial tout peut etre négocier (sauf l'art 606) et ce qui répartis les charges est donc uniquement le texte du bail
qu'est ce qui est écrit .? taxe foncière du local ? ou taxe foncière de l'immeuble entier ?
Si c'est du local cette clause est parfaitement légale et quasi systématique en bail commercial
vous auriez du lire avant de signer ; en commercial tout peut etre négocier (sauf l'art 606) et ce qui répartis les charges est donc uniquement le texte du bail