Indemnité licenciement pour inaptitude

Danyeagle - 3 déc. 2018 à 16:46
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 déc. 2018 à 18:06
Bonjour,

J'aurais besoin vos aides et vos conseilles,

Salarié depuis 10 ans dans un hôtel qui été racheté en 2015 par un autre groupe je suis DP et DS
depuis l'arrivée du groupe je subi toute sorte de harcèlement.
depuis 1 mois et 9 jours je suis en arrête de travail a la demande du médecin du travail pour dépression car j'avais envisager de mette fin a ma vie si ses pressions persiste , pendant mon arrêt j'ai eu 2 visite avec une psychologue et 3 visite avec le médecin du travail. après le rapport de la psychologue le médecin du travail me conseille de prolonger mon arrêt car c'est encore prématuré de reprendre, et me conseille aussi a une éventuelle inaptitude elle me demande de réfléchir.

Ma question aujourd’hui quelle sont les indemnités que je pourrais avoir? quelle est les montants? ou comment les calculer?

A l'heure actuelle je ne pourrais vous dire au quelle motif il sera, maladie pro ou non pro, je verrais avec le médecin du travail.
dans ce cas la pouvez vous me donner 1 exemple de chaque situation.

pour infos je gagne 2086.88 but mensuel et ma CC 5510z.

Merci par avance pour vos aides

Madame, Monsieur veiller recevoir mes salutations distinguée.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
3 déc. 2018 à 18:06
Bonjour divisez votre brut mensuel par 4 et multipliez le résultat par 10 ans
Si c'est suite à une maladie professionnelle vous doublez la somme
Mais attention les arrêts maladie ne comptent pas
0