4 réponses
Bonjour,
vous dépendez de quel régime ?
vos canaux carpiens sont ils reconnus en maladie professionnelle ?
Bonne journée
vous dépendez de quel régime ?
vos canaux carpiens sont ils reconnus en maladie professionnelle ?
Bonne journée
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 18:49
5 déc. 2018 à 18:49
Bonjour
Bonjour, je me suis faite opérer la semaine dernière des canal carpiens des deux mains.
Un peu tôt pour prétendre toucher une rente, non ??
Bonjour, je me suis faite opérer la semaine dernière des canal carpiens des deux mains.
Un peu tôt pour prétendre toucher une rente, non ??
bonjour je ne comprend pas de qu elle régime vous voulez parler par contre je suis reconnue en maladie professionnelle mais a qui dois je demander pour une demande de rente a qui dois je m adresser cordialement
Bonsoir,
Ma réponse n'est valable que si vous relevez d'un contrat de droit privé.
Vos canaux carpiens étant reconnus en MP( une MP pour chaque coté ) l'estimation des séquelles se fait au moment de la stabilisation de la MP. Celle ci relève d'une décision médicale de votre médecin traitant ou du médecin conseil.
3 cas de figure :
- Vous allez parfaitement bien et vous serez guérie : pas d'indemnisation.
- Vous présentez des troubles modérés n'entrant pas dans le cadre du barème. Vous serez consolidée sans séquelles indémnisables : pas d'indemnisation.
- Enfin, vous présentez des séquelles mentionnées dans le barème. Vous percevez alors une indemnisation, probablement sous forme d'un capital. Le versement d'une rente nécessite l'existence de séquelles sévères que je vous souhaite pas d'avoir.
Bonne soirée.
Ma réponse n'est valable que si vous relevez d'un contrat de droit privé.
Vos canaux carpiens étant reconnus en MP( une MP pour chaque coté ) l'estimation des séquelles se fait au moment de la stabilisation de la MP. Celle ci relève d'une décision médicale de votre médecin traitant ou du médecin conseil.
3 cas de figure :
- Vous allez parfaitement bien et vous serez guérie : pas d'indemnisation.
- Vous présentez des troubles modérés n'entrant pas dans le cadre du barème. Vous serez consolidée sans séquelles indémnisables : pas d'indemnisation.
- Enfin, vous présentez des séquelles mentionnées dans le barème. Vous percevez alors une indemnisation, probablement sous forme d'un capital. Le versement d'une rente nécessite l'existence de séquelles sévères que je vous souhaite pas d'avoir.
Bonne soirée.
Bonsoir je vous remercie de m avoir répondu sur mon certificat médical il y est marqué pour mes canaux carpien guérison apparente avec possibilité de rechute ultérieur croyez vous que je pourrez avoir une rente cordialement