Ursupation d'identité + se faire passer pour un faux professionnel de santé
Dg
-
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'assume, j'ai été entendu au commissariat mais je me suis fait passer pour quelqun mais aussi pour un faux professionnel de santé mais uniquement par internet je ne demandais pas d'argent au personne ni je pratiquais physiquement. Je prenais des photos sur internet et jinventait des noms prénom. Je connais le code pénal de ce que j'ai fais mais vu que j'ai un casier judiciaire vivre qu'est que je risque ? Si un avocat ou quelqun qui s'y connaît en justice pourrait m'éclairer ? Sachant que jai répondu à la police avec honnêtete et que j'ai reconnu les faits.
J'assume, j'ai été entendu au commissariat mais je me suis fait passer pour quelqun mais aussi pour un faux professionnel de santé mais uniquement par internet je ne demandais pas d'argent au personne ni je pratiquais physiquement. Je prenais des photos sur internet et jinventait des noms prénom. Je connais le code pénal de ce que j'ai fais mais vu que j'ai un casier judiciaire vivre qu'est que je risque ? Si un avocat ou quelqun qui s'y connaît en justice pourrait m'éclairer ? Sachant que jai répondu à la police avec honnêtete et que j'ai reconnu les faits.
A voir également:
- Se faire passer pour quelqu'un d'autre psychologie
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Passer du monophasé au triphasé prix - Forum Consommation
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Pourcentage pour passer du brut au net - Accueil - Juridique et social
C ' est sur un site où vous vous êtes présenté comme Docteur en médecine ? c ' est le site qui a porté plainte ?
Sur un site y , vous avez donné des conseils en messagerie privée , vous avez édité de fausses ordonnances ?
Qui a porté plainte ? vous avez porté un grave préjudice à 1 ou plusieurs personnes ?
Il y a tellement de possibilités ..
Je ne suis pas juriste .
Parmi toutes vos discussions dans le domaine de la santé , vous avez eu un conflit particulier , une menace ?
Je vois mal le Conseil de l' Ordre des médecins s' intéresser à quelqu' un qui conseille de prendre un doliprane pour un mal de tête .
Quelqu ' un vous a dénoncé sur Facebook ?