Ursupation d'identité + se faire passer pour un faux professionnel de santé

Dg - 2 déc. 2018 à 00:56
djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 déc. 2018 à 14:44
Bonjour,

J'assume, j'ai été entendu au commissariat mais je me suis fait passer pour quelqun mais aussi pour un faux professionnel de santé mais uniquement par internet je ne demandais pas d'argent au personne ni je pratiquais physiquement. Je prenais des photos sur internet et jinventait des noms prénom. Je connais le code pénal de ce que j'ai fais mais vu que j'ai un casier judiciaire vivre qu'est que je risque ? Si un avocat ou quelqun qui s'y connaît en justice pourrait m'éclairer ? Sachant que jai répondu à la police avec honnêtete et que j'ai reconnu les faits.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 08:40
bjr

Comme beaucoup d' intervenants sur les forums lol

C ' est pour cela que CCM a instauré la notion d' " Intervenant certifié " ...
0
Vous répondez pas à ma question.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 10:58
Je ne connais pas la réponse..

C ' est sur un site où vous vous êtes présenté comme Docteur en médecine ? c ' est le site qui a porté plainte ?

Sur un site y , vous avez donné des conseils en messagerie privée , vous avez édité de fausses ordonnances ?

Qui a porté plainte ? vous avez porté un grave préjudice à 1 ou plusieurs personnes ?

Il y a tellement de possibilités ..

Je ne suis pas juriste .
0