Ursupation d'identité + se faire passer pour un faux professionnel de santé

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
22114
Dernière intervention
17 décembre 2018
- 2 déc. 2018 à 14:44
Bonjour,

J'assume, j'ai été entendu au commissariat mais je me suis fait passer pour quelqun mais aussi pour un faux professionnel de santé mais uniquement par internet je ne demandais pas d'argent au personne ni je pratiquais physiquement. Je prenais des photos sur internet et jinventait des noms prénom. Je connais le code pénal de ce que j'ai fais mais vu que j'ai un casier judiciaire vivre qu'est que je risque ? Si un avocat ou quelqun qui s'y connaît en justice pourrait m'éclairer ? Sachant que jai répondu à la police avec honnêtete et que j'ai reconnu les faits.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
bjr

Comme beaucoup d' intervenants sur les forums lol

C ' est pour cela que CCM a instauré la notion d' " Intervenant certifié " ...
> Utilisateur anonyme -
J'ai dit honnêteté ce que j'ai fait j'ai reconnu les faits j'ai demandé à être soigné. Par un psychologue ou autre. Je sais pas si je risque la prison et amende vu que j'ai été honnête envers les forces de l'ordre puis vu que c'est une enquête le temps qui se rend compte que j'ai pas fait de victime cela risque d'être long.
djivi38
Messages postés
22114
Dernière intervention
17 décembre 2018
> Dg -
bonjour,

"........... vu que c'est une enquête le temps qui se rend compte que j'ai pas fait de victime............"
ça, vous n'en savez rien si vous n'avez pas fait de victimes !!
Qu'en savez-vous si vos "conseils" (à la noix... puisque vous n'êtes pas médecin) n'ont pas pu faire des dégâts psychologiques, voire physiques, aux personnes qui auraient eu la faiblesse/bêtise de les suivre ?????????

Allez vite vous faire suivre par un psychiatre (il en existe de très bien en secteur 1 = leurs consultations sont prises en charge par la sécu).
Bonne chance dans votre nouvelle vie.

Ah ! Et au lieu de passer du temps sur FB ou d'autres sites de ce genre... choisissez un site pour apprendre l'orthographe.... ça ne sera pas du luxe ! :-)
Utilisateur anonyme -
La police n' a même pas confisqué votre ordinateur alors relax car vous avez promis de ne plus recommencer .
> Utilisateur anonyme -
Oui mais j'ai été entendu en auditon libre ce lundi par un opj qui m'a dis que je risque la prison et une amende mais que je vais recevoir une convocation au tribunal après est ce que il dit sa pour me mettre la pression je sais pas.
Utilisateur anonyme -
La justice est une grande nébuleuse ...entre ce que l' on risque et ce que l' on a , il peut y avoir une grande différence .

Si quelqu' un de plus compétent passe par là , vous obtiendrez peut être d' autres conseils .

bonne journée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Dossier à la une