Ursupation d'identité + se faire passer pour un faux professionnel de santé

Dg -  
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'assume, j'ai été entendu au commissariat mais je me suis fait passer pour quelqun mais aussi pour un faux professionnel de santé mais uniquement par internet je ne demandais pas d'argent au personne ni je pratiquais physiquement. Je prenais des photos sur internet et jinventait des noms prénom. Je connais le code pénal de ce que j'ai fais mais vu que j'ai un casier judiciaire vivre qu'est que je risque ? Si un avocat ou quelqun qui s'y connaît en justice pourrait m'éclairer ? Sachant que jai répondu à la police avec honnêtete et que j'ai reconnu les faits.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr

Comme beaucoup d' intervenants sur les forums lol

C ' est pour cela que CCM a instauré la notion d' " Intervenant certifié " ...
0
Dg

Vous répondez pas à ma question.
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la réponse..

C ' est sur un site où vous vous êtes présenté comme Docteur en médecine ? c ' est le site qui a porté plainte ?

Sur un site y , vous avez donné des conseils en messagerie privée , vous avez édité de fausses ordonnances ?

Qui a porté plainte ? vous avez porté un grave préjudice à 1 ou plusieurs personnes ?

Il y a tellement de possibilités ..

Je ne suis pas juriste .
0
Dg > Utilisateur anonyme

J'ai fait sa sur Facebook Gmail le bon coin c'est tout je donnais des conseils médicale. Mais pas d'ordonnance ni je pratiquais pas non sur les personne je parlais juste par internet. Je sais pas qui a signalé je pense le conseil des médecins qui se siTunes ans chaque département mais après comment je sais pas
0
Utilisateur anonyme

Dans votre premier post , vous dites " je me suis fait passer pour quelqu ' un mais aussi un pro de la santé " ..... c' est mal formulé ou vous vous êtes fait passer pour un autre pro que dans le domaine de la santé ?

Parmi toutes vos discussions dans le domaine de la santé , vous avez eu un conflit particulier , une menace ?

Je vois mal le Conseil de l' Ordre des médecins s' intéresser à quelqu' un qui conseille de prendre un doliprane pour un mal de tête .

Quelqu ' un vous a dénoncé sur Facebook ?
0
Dg > Utilisateur anonyme

Non pas de menace rien. Sur Facebook beaucoup de personne me signale disait que j'étais une anarque alors que ce que je fais était gratuit. Et je me suis fait passer pour un probsessionnel de santé c'est à dire medecin.
0