Déclaration caf et dates paye travail
MelOeuv
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà. Aujourd'hui je dois déclarer mes revenus trimestriels à la caf, mais j'ai une interrogation.
J'ai travaillé cette dernière semaine, mais ne serait payée que courant décembre. (Interim, missions autres avec paiement décalé.)
Dois je déclarer ce que je suis censée percevoir etant effectué dans le trimestre, ou seulement ce que j'ai vraiment perçu ces derniers mois svp ?
Merci a vous !
Voilà. Aujourd'hui je dois déclarer mes revenus trimestriels à la caf, mais j'ai une interrogation.
J'ai travaillé cette dernière semaine, mais ne serait payée que courant décembre. (Interim, missions autres avec paiement décalé.)
Dois je déclarer ce que je suis censée percevoir etant effectué dans le trimestre, ou seulement ce que j'ai vraiment perçu ces derniers mois svp ?
Merci a vous !
A voir également:
- Déclaration caf et dates paye travail
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide