Raccordement appartement à la prise de terre
helene
-
1 déc. 2018 à 15:22
zdobson Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 19:24
zdobson Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 19:24
A voir également:
- Obligation prise de terre copropriété
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Absence de fil de terre. Vis caché ? ✓ - Forum Immobilier
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9550
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2024
3 535
1 déc. 2018 à 17:26
1 déc. 2018 à 17:26
Bonjour,
C'est à vos frais, car c'est un branchement privé et on ne parle pas de malfaçon après 40 ans.....
Je l'ai signalé au syndic, mais j'aimerais savoir si je dois payer ce raccordement puisqu'il s'agit d'une malfaçon datant de la construction dont je ne suis pas responsable
C'est à vos frais, car c'est un branchement privé et on ne parle pas de malfaçon après 40 ans.....
1 déc. 2018 à 19:23
bon pas de malfaçon, mais quand il y a des problèmes comme infiltrations ou des modifications qui touchent des appartements, les frais sont presque toujours pris par la copropriété, il s'agit quand même là d'une faute qui aurait pu avoir des conséquences.. et les eléctriciens qui ont fait des raccordements pour la VMC par exemple ne s'en sont pas aperçus..c'est un branchement qui se fait à partir des parties communes, d'aillleurs il faut l'agréement du syndic pour le faire..donc je me pose la question...