Cahier des charges lotissement
p07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
p07 Messages postés 5 Statut Membre -
p07 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, la majorité des colotis souhaitent transférer un article de notre règlement de lotissement(1971)qui stipule que "tous les lots feront l'objet d'un seul logement par lot" dans notre cahier des charges, afin de se protéger des promoteurs dont le seul leitmotiv est la densification de notre lotissement.
Pensez-vous que cela soit possible?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Pensez-vous que cela soit possible?
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Ou trouver le cahier des charges d'un lotissement
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Ou trouver des rouleaux pour pieces ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ou trouver numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
est ce que cela stipule que vous avez 3 documents : un règlement de lotissement, un cahier des charges et des statuts d'ASL ?.....
Je ne vois pas bien comment un promoteur pourrait passer outre le règlement de lotissement qui est celui déposé avec le permis de lotir, non ?
est ce que cela stipule que vous avez 3 documents : un règlement de lotissement, un cahier des charges et des statuts d'ASL ?.....
Je ne vois pas bien comment un promoteur pourrait passer outre le règlement de lotissement qui est celui déposé avec le permis de lotir, non ?
Bonjour
Problème (et je confirme ce que dit Rambouillet): les règles d'urbanismes du cahier des charges sont caduques car couvertes par le PLU (article L442-9 du Code de l'urbanisme. Par contre, elles demeurent valables entre les colotis.
le règlement est caduque mais le cahier des charges demeure et c'est celui-ci que nous voulons faire modifier par 1 notaire .
Problème (et je confirme ce que dit Rambouillet): les règles d'urbanismes du cahier des charges sont caduques car couvertes par le PLU (article L442-9 du Code de l'urbanisme. Par contre, elles demeurent valables entre les colotis.
Merci
Merci