Prise en charge sinistre assurance téléphonique [Résolu]

- - Dernière réponse :  A.A - 29 nov. 2018 à 15:13
Bonjour,
je m'interroge au sujet d'une déclaration de sinistre pour le téléphone de mon employeur, je dois m'occuper de la déclaration et je ne sais absolument pas quels termes adéquats employer. L'assurance est souscrite chez CHUBB, elle est censée prendre en charge:
Le vol/ Dommage accidentel et oxydation/ Communications, connexions frauduleuses au cours des premières 24h suivant le vol/ Accessoires: vol, dommage accidentel ou oxydation des accessoires dans la limite de 100€ par Sinistre/en cas de vol à l'étranger/Limitation: 2 sinistres pris en charge par année d'adhésion.
Le téléphone, l'abonnement téléphonique et l'assurance sont donc payés par l'entreprise.
Les faits sont: en sortant du tram les personnes derrière lui l'ont bousculé et il a donc échappé sont téléphone par terre, l'écran est explosé, il marche encore mais non sans difficultés.
L'assurance va t'elle prendre en charge les réparations? Même si l'accident n'a pas eu lieu pendant ses heures de travail?
merci d'avance pour vos réponses.

Très cordialement.
A.A
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
8191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Vous relatez les faits tels qu'ils se sont déroulés !
Dans le cas présent, le fait qu'il ait été bousculé par un tiers devrait suffire à faire jouer la garantie "dommage accidentel"...

Cdt
Je vous remercie!

Cordialement.
A.A
Commenter la réponse de gt.55
Dossier à la une