Taxe foncière non bâti
Jonathan
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un terrain constructible dans un lotissement le 16 juillet 2017 aujourd'hui je suis actuellement entrain de construire ma maison déçu et je viens de recevoir une taxe foncière sur le non bâti le 10 novembre 2018 est-ce normal merci
J'ai acheté un terrain constructible dans un lotissement le 16 juillet 2017 aujourd'hui je suis actuellement entrain de construire ma maison déçu et je viens de recevoir une taxe foncière sur le non bâti le 10 novembre 2018 est-ce normal merci
A voir également:
- Taxe foncière non bâti
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide