Déclaration et emploi commencé en fin de mois

Cristhal - 28 nov. 2018 à 19:20
 Bodoum - 28 nov. 2018 à 23:39
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poser ma question ici mais je tente quand même...
Je touche l'ARE et doit me déclarer tout les mois, ce mois ci (le 26novembre) j'ai commencé un contrat de 3 semaines. Je dois faire ma déclaration le aujourd'hui, ce que j'ai fais, ils me demandent mes heures et ma rémunération... Ainsi 18h et zéro de revenus car je serais payé au terme du contrat.
Le problème est que le pôle emploi me demande un justificatif de fiche de paie ( que je n'ai donc pas encore )
Que dois je faire ? J'ai peur qu'ils bloquent mon ARE et de me retrouver sans revenu...

PS: Je vais bien-sûr appeler le pôle emploi rapidement pour leur poser la question mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il peut en être avant...


Merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement, vous devez déclarer les heures travaillées en novembre et votre salaire brut en novembre (congés payés inclus) car pour Pôle Emploi si vous indiquez 0 euros pour novembre ils ne vont pas comprendre. Puisque pour eux si vous avez effectué 18 heures en novembre vous devez être rémunéré pour ces heures en décembre. Vous allez être recevoir votre salaire à quelle date ?
0