Aide au logement pour jeune couple sans emploi

- - Dernière réponse :  Bodoum - 28 nov. 2018 à 15:53
Bonjour,

Je suis âgée de 19 ans et mon copain de 20 ans. Il à déjà travailler, mais pas assez pour toucher le chaumage, moi je n'ai jamais travailler je suis a la recherche de mon premier emploi. Nous nous écrivons aujourd'hui pour savoir si vous savez si des aides au logement pour jeune couple sans emploi existe.. Nous voulons vivre ensemble, et la où je vis est devenu invivable. Alors, pourriez vous m'aidez ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29818
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
bonjour
ah vous les djeune ! vous mettez toujours la charrue avant les bœufs...

Merci xplom 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14319 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de xplom
0
Merci
Bonjour,

Dans un premier temps, vous n'avez pas de revenus si j'ai bien compris. Un propriétaire va difficilement vous louer son appartement si vous n'avez pas de garanties financières. Donc évidemment avant de prendre un logement trouver du travail serait la bienvenue. Pour les aides à part les allocations logement et le FSL pour le dépôt de garantie pas d'autres aides. Mais sachez qu'en plus du loyer il y a toutes les autres charges locatives (assurance logement, edf, eau, chauffage). Donc ces aides ne couvriront pas la totalité des dépenses. Donc avant de penser à vous mettre en ménage des revenus avant tout !

Bon courage
Commenter la réponse de Bodoum
Dossier à la une