Contrat pro et toujours pas de formation
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat professionnel dans une boulangerie, ma période d'essai était au mois de juillet. J'étais censé commencer les cours (au dire du centre de formation, au mois d'août). Mais ... aucune nouvelle, les dates sont sans arrêt décaler (septembre) et je n'ai toujours pas commencer les cours à ce jour (28/11), je travaille dans l'entreprise depuis.
J'aimerai savoir si cela est légale, ou si je risque ou non d'avoir des soucis s'il vous plait !
Je suis actuellement en contrat professionnel dans une boulangerie, ma période d'essai était au mois de juillet. J'étais censé commencer les cours (au dire du centre de formation, au mois d'août). Mais ... aucune nouvelle, les dates sont sans arrêt décaler (septembre) et je n'ai toujours pas commencer les cours à ce jour (28/11), je travaille dans l'entreprise depuis.
J'aimerai savoir si cela est légale, ou si je risque ou non d'avoir des soucis s'il vous plait !
A voir également:
- Contrat pro et toujours pas de formation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
28 nov. 2018 à 08:05
28 nov. 2018 à 08:05
vous avez signé l'imprimé cerfa du contrat ?
28 nov. 2018 à 12:30
28 nov. 2018 à 12:36
que vous ont t'il dit ?
28 nov. 2018 à 12:56
Je compte bien repartir au centre pour voir ce qu'il en ait. Mais ... on m'avait dit au départ qu'il y avait un délai de 2 mois pour commencer la formation. et comme je n'ai ni nouvelle, ni planning, je commence à me demander si la position dans laquelle je suis est légale ....