Copropriétaire d'une maison SCI anto1977 - Dernière réponse le 28 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis une copropriétaire d'une maison achete avec mon pere en 1997, je voulais savoir si je peut transferer mon parti dans une sci? Cdlt Antonio 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lucini Bonjour, Pour quelles raisons voulez vous transférer vos droits indivis de la maison dans une SCI ? Ça va changer quoi pour vous ? Ce n'est pas gratuit ( mutation de droits immobiliers) et impôt sur la plus value Cdlt Discussions similaires debit bancaire NYX Bri achat vehicule avec ma SCI you baisser le prix d'une maison elonat Rachat de sa propre maison en SCI yameric33 ACHETER OU LOUER UNE VOITURE AVEC UNE SCI GREGOIRESCI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lucini Bonjour, Pour quelles raisons voulez vous transférer vos droits indivis de la maison dans une SCI ? Ça va changer quoi pour vous ? Ce n'est pas gratuit ( mutation de droits immobiliers) et impôt sur la plus value Cdlt