Madame le maire refuse toute demande ou dossier me concernant.

Résolu
abddod Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - Modifié le 26 nov. 2018 à 20:20
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 26 nov. 2018 à 19:13
Bonjour, je suis sur une petite commune du 06 ou j'ai grandi de mon école primaire jusquà le collége... bref mon probléme pour étre plus bref, c est que madame le maire a déjas refuser mon dossier de mariage, a refuser de recevoir mon mari pour un entretien de job, et maintenant elle refuse de nous aider pour notre logement qui et insalubre.A t'elle le droit de tout nous refuser comme sa? je ne comprend pas nous somme pourtant des personnes discrete on fait pas parler de nous et surtout on lui doit rien!!! Je peux faire quoi? merci cordialement

6 réponses

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
26 nov. 2018 à 18:00
Ba alors ça va être difficile de réagir efficacement!
Faites donc toutes ces demandes par écrit, de préférence en recommandé+AR.
Ainsi la réponse sera forcément écrite avec le motif légal indiqué.

Et au fait: pour quel motif a-t-on refusé votre dossier de mariage?

Ça se passe dans une grande ville ou pas?
5
abddod Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018
26 nov. 2018 à 18:25
en faite on nest partit prendre le dossier a la mairie pour tout remplire, les documents de moins de 3mois demander tout sa. le lendemain mon mari et partit le déposer la secrétere la regarder en dissen que c etait ok, ensuite y as eu le rendez vous avec la mairesse pour fixé la dates du mariage parler un peux de nous tout sa... puis dans la semaine qui a suivi on nas reçu une lettre de la mairie nous disant qui manque un papier du coup on ses rendu a la mairie comme madame le maire était pas la je c est pas pourquoi la secrétaire a pas voulu me dire jai pas trop compris car comme ses notre dossier de mariage... bref et au final jai pu croissé madame le maire je lui et donc demander je les senti géné je c est pas pourquoi du coup je les mal pris je suis partit retiré mon dossier de mariage. Nous somme partit dans une autre mairie a pégomas jai montrée le dossier elle ma dit non que y as tout!!!! seulment je vous donne le dossier de notres commune du coup on n as tout refait on n as pu se mariée. et depuis elle refuse les entretient et la nous somme dans un logement indecent elle fait rien je lui et adressé un courrier sans AR jai pas eux de réponse elle me croisse pas bonjour enplus je bosse a la maison de retraite du village je comprend pas
0