Refus du maire de nous recevoir

Résolu
nono - 17 août 2018 à 17:09
Gayomi Messages postés 17216 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 août 2018 à 20:07
Bonjour dans notre quartier il y a une maison qui a brulee depuis 20 ans cette maison etant en indivision impossible de faire bouger les choses a savoir que cette maison est mur mitoyen avec d autres habitations depuis ce temps tout c est degrade le jardin est devenu une jungle mais le pire c est une piscine vetuste qui se remplis a chaque orage et qui attire toutes sorte d animaux mais les plus nuisible sont les moustiques tigres qui sont ds milliers ..apres une petitions des riverains le maire a enfin pris une decisions il a dresse un proces verbale a l encontre du proprietaire ..mais voila comme j ai ete l initiatrice monsieur le maire a t il droit de mettre mon nom et mon adresse sur le proces verbal aux yeux de tout le monde et meme sur internet ......" suite aux nombreuses plaintes de Mm....habitant au .... a t il le droit de faire ça alors que je n ai jamais porte plainte et nous avons tous les proprietaires signes cette petition ..
si vous pouvez me repondre et me conseille je vous remercie d avance
cordialement YVETTE

5 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
17 août 2018 à 18:30
Ce n'est pas très élégant de la part de votre Maire, mais il n'y a rien d'illégal la dedans dès lors que ses propos traduisent à la réalité de vos démarches..
1
Alors sous prétexte qu'il est le maire ca lui donne le droit de vous jeter en pâture sur la place publique en ajoutant mon nom et mon adresse il ne manquait plus que le numéro de téléphone et sur internet ou vous placez la protection de la. Le privée ..ce n' est que de la délation une façon a lui de se.venger pour la mise en demeure que tous les riverains ont signé cette pétition certe je suis l initiatrice cette maison en abandon manifeste a sur son terrain une piscine extérieure vétuste ou prolifèrent des centaines de moustiques tigres sans parler des serpents
et qu' un enfant peut entrer dans ce lieu et se blesser gravement alors oui une pétition a été signé par tous les riverains c est sa vengeance a lui pour traduire la mise en demeure que je lui ai signifié pour qu il prend conscience de la gravité des choses ......pour moi ce n' est pas un manque de élégance mais une Délation pur et simple .......
0