Fuite plafond
Ribeiro
-
26 nov. 2018 à 06:46
barbare46 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 21:50
barbare46 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 21:50
A voir également:
- Fuite plafond
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond css 2024 - Guide
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Plafond aah 2024 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 13:13
26 nov. 2018 à 13:13
Bonjour
C'est probablement de la condensation.
Vérifiez l'aération de votre chambre !
C'est probablement de la condensation.
Vérifiez l'aération de votre chambre !
barbare46
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2018
26 nov. 2018 à 18:04
26 nov. 2018 à 18:04
Mon plafond est en placo juste au dessus y a les combles c'est une construction de 2002
c'est ce que pensé au final également le couvreur d’où l’installation des 4 chatière et j’aère au moins 30 min tous les matins. sinon dans les comble rien de special de la laine, tuyaux de vmc et film plastixc sous les tuiles.
c'est ce que pensé au final également le couvreur d’où l’installation des 4 chatière et j’aère au moins 30 min tous les matins. sinon dans les comble rien de special de la laine, tuyaux de vmc et film plastixc sous les tuiles.
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
26 nov. 2018 à 18:12
26 nov. 2018 à 18:12
bonjour, mettez une cuvette dans les combles pour voir si quelque chose tombe dedans.
si rien dedans, ça ne vient pas du toit.
si rien dedans, ça ne vient pas du toit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 nov. 2018 à 21:12
Modifié le 26 nov. 2018 à 21:12
C est quoi la partie blanche dans l' angle ?
La vmc pompe l' air chaud et humide de la maison ...dans les combles , au contact du froid , cet air humide peut se transformer en gouttes d' eau qui peuvent profiter d' un petit interstice pour suinter sur le placo.
Il y a longtemps , maison non isolée , l' air chaud de la maison remontait par la gaine électrique d' une ampoule au plafond et se transformait en eau dans une boite de dérivation juste au dessus dans le grenier ( hiver et région froide )
La vmc pompe l' air chaud et humide de la maison ...dans les combles , au contact du froid , cet air humide peut se transformer en gouttes d' eau qui peuvent profiter d' un petit interstice pour suinter sur le placo.
Il y a longtemps , maison non isolée , l' air chaud de la maison remontait par la gaine électrique d' une ampoule au plafond et se transformait en eau dans une boite de dérivation juste au dessus dans le grenier ( hiver et région froide )
barbare46
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2018
4 déc. 2018 à 21:50
4 déc. 2018 à 21:50
Non rien de spécial la laine est mouillé par le dessus ce qui me confirme que ça viens bien des combles mais j'ai rien vu d'autre
j'ai vérifier les conduits VMC tout a l'air bon.
J'ai fait venir se matin un autre couvreur certifié Qualibat mais il n'as rien su me dire pour lui effectivement il y a un problème
Il a constaté que la laine de verre était une vrai éponge mais n'arrive pas a savoir d’où sa viens
Du coup je dois refixer un rdv pour qu'il revienne avec une autre personne un expert ou je ne sais quoi d’après ce que j'ai compris
sinon chaudière a gaz dans le garage 2 étages en dessous (maison de 2002) qui alimente des radiateur a eau dans toutes les pièces
j'ai vérifier les conduits VMC tout a l'air bon.
J'ai fait venir se matin un autre couvreur certifié Qualibat mais il n'as rien su me dire pour lui effectivement il y a un problème
Il a constaté que la laine de verre était une vrai éponge mais n'arrive pas a savoir d’où sa viens
Du coup je dois refixer un rdv pour qu'il revienne avec une autre personne un expert ou je ne sais quoi d’après ce que j'ai compris
sinon chaudière a gaz dans le garage 2 étages en dessous (maison de 2002) qui alimente des radiateur a eau dans toutes les pièces