A voir également:
- Française en Algerie
- S12 algérie perdu - Forum Formalités et papiers
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Donation-Succession
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Durée validité procuration - Forum Immobilier
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour.
"je vous demande si cela remplace le montant fiscal"
votre question est incompréhensible.
Il faudrait mieux expliquer.
Cette demande de bourses 2019/2020, ce serait pour des études en France ou en Algérie ?
Quel est le renseignement exact demandé ?
"je vous demande si cela remplace le montant fiscal"
votre question est incompréhensible.
Il faudrait mieux expliquer.
Cette demande de bourses 2019/2020, ce serait pour des études en France ou en Algérie ?
Quel est le renseignement exact demandé ?
Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne suis toujours pas avancé, car en algerie il n ya pas d avis d imposition pour les salariés ;les impôts sont prélevés a la source et on les appelle (IRG)impôts sur le revenu global ; est ce que cela peut remplacer l avis d imposition. Désolé de mon insistance
je vous remercie du fond du coeur
Cordialement
je vous remercie du fond du coeur
Cordialement
Bonjour.
Voyez si, sur la fiche de paie de décembre, il y a un cumul en net des 12 mois. Si oui, la photocopie de ce document devrait suffire.
S'il n'y a pas le système de cumul, vous calculez vous-même en additionnant 12 mois consécutifs (janvier à décembre) de salaires nets. Sur la photocopie du bulletin de décembre, vous relevez, au verso, les 12 montants, ainsi que l'explicatif (Algérie ==) l'avis d'imposition n'existe pas en tant que tel).
Cdt
Voyez si, sur la fiche de paie de décembre, il y a un cumul en net des 12 mois. Si oui, la photocopie de ce document devrait suffire.
S'il n'y a pas le système de cumul, vous calculez vous-même en additionnant 12 mois consécutifs (janvier à décembre) de salaires nets. Sur la photocopie du bulletin de décembre, vous relevez, au verso, les 12 montants, ainsi que l'explicatif (Algérie ==) l'avis d'imposition n'existe pas en tant que tel).
Cdt
24 nov. 2018 à 21:14
Je vous remercie
Lynda
25 nov. 2018 à 19:00
Demandez à votre père une photocopie de son avis d'imposition.
Cdt