Française en Algerie

Lyndamalou - 24 nov. 2018 à 19:22
 gitane2229 - 26 nov. 2018 à 20:53
Bonjour, je suis française, résidante en algerie , je voudrais faire une demande de bourse] pour 2019/2020, mais mon père a un prélèvement a la source qu on appel ici IRG , je vous demande si cela remplace le montant fiscale . Ou bien orientez moi .Merci d avance
Lynda

3 réponses

Bonjour.

"je vous demande si cela remplace le montant fiscal"
votre question est incompréhensible.
Il faudrait mieux expliquer.

Cette demande de bourses 2019/2020, ce serait pour des études en France ou en Algérie ?
Quel est le renseignement exact demandé ?
1
Bonsoir, je voudrais demander une bourses universitaire en france , car je vais m inscrire en l3 a metz. Mon probleme est qu on demande un relevé fiscale ou le montant global fiscal pour remplir un dse, et comme je suis résidante en algerie et que mon père est salarié ;il a un prélèvement d impôts a la source (.irg) ,donc quoi mettre a la place de ce qu on me demande
Je vous remercie
Lynda
0
Vous indiquez les revenus perçus par votre Père, la dernière année.
Demandez à votre père une photocopie de son avis d'imposition.
Cdt
0
Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne suis toujours pas avancé, car en algerie il n ya pas d avis d imposition pour les salariés ;les impôts sont prélevés a la source et on les appelle (IRG)impôts sur le revenu global ; est ce que cela peut remplacer l avis d imposition. Désolé de mon insistance
je vous remercie du fond du coeur
Cordialement
0
Bonjour.

Voyez si, sur la fiche de paie de décembre, il y a un cumul en net des 12 mois. Si oui, la photocopie de ce document devrait suffire.

S'il n'y a pas le système de cumul, vous calculez vous-même en additionnant 12 mois consécutifs (janvier à décembre) de salaires nets. Sur la photocopie du bulletin de décembre, vous relevez, au verso, les 12 montants, ainsi que l'explicatif (Algérie ==) l'avis d'imposition n'existe pas en tant que tel).

Cdt
0
Je vous embrasse et vous remercie en meme temps. C est ce que je contait faire , mais j ai hésité entre temp. Bisous et encore merci
Lynda
0
Bonne chance dans vos études.
Cordialement.
0