A voir également:
- Credirec me demande 1900e suite depot de bilan en 1988
- Mandat de depot - Guide
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum formalités administratives
- Mon expert-comptable n'a pas fait mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 23:39
21 nov. 2018 à 23:39
Bonjour,
La dette est prescrite depuis longtemps, le créancier essaie de vous piéger, si vous versez le moindre centime la prescription sera annulée et le créancier pourra vous poursuive devant un tribunal.
La dette est prescrite depuis longtemps, le créancier essaie de vous piéger, si vous versez le moindre centime la prescription sera annulée et le créancier pourra vous poursuive devant un tribunal.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2018 à 07:59
22 nov. 2018 à 07:59
Un huissier ne peut saisir que s'il a un titre exécutoire valide en sa possession, s'il en a eu un et qu'aucun acte ne vous a été remis depuis 10 ans il est également prescrit.
bonjour ;
maintenant ; le service amiable de credirec me demande la somme 9698 00e et me dit que sans accord elle aviseramon creancierqui decidera des suites
de 1935e maintenant presque 10 000e pour une soit disant dette de 1988
d avance merci de vos reponses
cordialement
maintenant ; le service amiable de credirec me demande la somme 9698 00e et me dit que sans accord elle aviseramon creancierqui decidera des suites
de 1935e maintenant presque 10 000e pour une soit disant dette de 1988
d avance merci de vos reponses
cordialement
Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 18:11
3 déc. 2018 à 18:11
Ils essaient de vous faire peur afin que vous commettiez l'erreur qu'ils attendent et qui ferait sauter la prescription.
NE FAITES RIEN.
NE FAITES RIEN.
22 nov. 2018 à 06:32
je vais suivre votre conseil et rester polis !!! si ils ne peuvent pas envoyer d huissier ca va ;
merci et bonne journee