Credirec me demande 1900e suite depot de bilan en 1988

dom58110 - 21 nov. 2018 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2018 à 11:26
Bonjour, j avais une statoin essence a la sortie de caen acheter a credit en 1978 ; une fois le credit payer en 1988 une rocade rapide a ete faite entre caen et bayeux ;
90 pour cent de perte ma obliger de fermer et deposer le bilan au tribunal de commerce ,il me restait que un credit pour le hauvan et le materiel pneus pris 2 ans avant
hier credirec apres une lettre telegrame ; ma telephoner 20 fois la journee et ma dit que je devais 1945e avec les interets depuis juillet 1988 ; et ma proposer de faire un echeancier ou une ristourne si c est fait en une fois
peuve t il envoyer un huissier a ma banque ? et quoi faire apres plus de 30 ans ; ;
la dame ma dit avoir fait un courrier en 2011 ; mais pas recu
d avance merci de vos conseils
cordialement ;

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 23:39
Bonjour,

La dette est prescrite depuis longtemps, le créancier essaie de vous piéger, si vous versez le moindre centime la prescription sera annulée et le créancier pourra vous poursuive devant un tribunal.
1
bonjour MARLEY
je vais suivre votre conseil et rester polis !!! si ils ne peuvent pas envoyer d huissier ca va ;
merci et bonne journee
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2018 à 07:59
Un huissier ne peut saisir que s'il a un titre exécutoire valide en sa possession, s'il en a eu un et qu'aucun acte ne vous a été remis depuis 10 ans il est également prescrit.
0
dominiquewuarnier
3 déc. 2018 à 17:56
bonjour ;
maintenant ; le service amiable de credirec me demande la somme 9698 00e et me dit que sans accord elle aviseramon creancierqui decidera des suites
de 1935e maintenant presque 10 000e pour une soit disant dette de 1988
d avance merci de vos reponses
cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 18:11
Ils essaient de vous faire peur afin que vous commettiez l'erreur qu'ils attendent et qui ferait sauter la prescription.

NE FAITES RIEN.
0
dominiquewuarnier
4 déc. 2018 à 06:44
bonjour et merci MARLEY
c est vrai quil arrive a me faire peur avec ce genre de menaces ;
je vais suivre votre conseil ; ne pas repondre , ne pas bouger et m obliger a etre polis
merci marley pour vos conseils
cordialement
0
Utilisateur anonyme > dominiquewuarnier
4 déc. 2018 à 11:26
Ils vont continuer, le but..pousser à l'erreur par peur.

Le moindre accord, le moindre centime versé et la prescription saute, ensuite il est facile d'obtenir un jugement de condamnation en paiement..
0