Problèmes c discount erreur de leur part
Nonoloca30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
-
20 nov. 2018 à 16:27
Nonoloca30 - 20 nov. 2018 à 16:41
Nonoloca30 - 20 nov. 2018 à 16:41
A voir également:
- Problèmes c discount erreur de leur part
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
20 nov. 2018 à 16:29
20 nov. 2018 à 16:29
Bonjour,
Quelles traces écrites avez-vous de ces échanges avec CDiscount ?
Cdt
Quelles traces écrites avez-vous de ces échanges avec CDiscount ?
Cdt
Je n'ai aucune traces écrites justement.
La seule trace écrite que je possede est mon relevé de compte.
Ils m'ont prélevé le premier téléphone ainsi que sa garantie. Ensuite j'ai le remboursement du téléphone. Mais pas de remboursement de garantie car justement je ne l'ai pas demander puisque la femme que j'ai eu était censé seulement la transféré pour l'autre téléphone.
Donc dans mes commandes il est afficher que j'ai commander un s5 avec une garantie. Puis que j'ai renvoyer ce s5 pour racheter un j7.
Donc d'après eux j'aurai garder une garantie pour un téléphone que je ne possédais même pas. Et quand je clique sur "utiliser ma garantie" (celle du telephone que je leur ai rendu) cela me dis qu'elle n'est pas valable du tout.
Donc j'aurais payer pour rien sans rien dire.
La seule trace écrite que je possede est mon relevé de compte.
Ils m'ont prélevé le premier téléphone ainsi que sa garantie. Ensuite j'ai le remboursement du téléphone. Mais pas de remboursement de garantie car justement je ne l'ai pas demander puisque la femme que j'ai eu était censé seulement la transféré pour l'autre téléphone.
Donc dans mes commandes il est afficher que j'ai commander un s5 avec une garantie. Puis que j'ai renvoyer ce s5 pour racheter un j7.
Donc d'après eux j'aurai garder une garantie pour un téléphone que je ne possédais même pas. Et quand je clique sur "utiliser ma garantie" (celle du telephone que je leur ai rendu) cela me dis qu'elle n'est pas valable du tout.
Donc j'aurais payer pour rien sans rien dire.