Problèmes c discount erreur de leur part

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 novembre 2018
Dernière intervention
20 novembre 2018
- - Dernière réponse :  Nonoloca30 - 20 nov. 2018 à 16:41
Bonjour voilà mon problème.
J'ai commander un téléphone sur c discount en janvier. Celui ci ne fonctionnait pas à la réception. Je leur ai donc renvoyer le téléphone et ils m'en ont renvoyer un qui avait également des défauts de fabrication. Je me suis donc fait rembourser. J'ai ensuite commander un autre téléphone d'une autre gamme. Or, durant ma première commande j'avais souscrit une garantie casse et vol. C'est pour cela que lorsque j'ai commander le téléphone que j'ai actuellement, j'ai appeller le SAV afin de transférer la garantie du 1er téléphone (qui ne fonctionnait pas) sur le 2eme. La personne m'as assuré que cela allait être fait.

Aujourd'hui, suite à une bousculade mon téléphone tombe et se casse. Je compte donc faire marcher ma garantie mais l'on me dit qu'aucune garantie n'as été prise et que cela n'as jamais été prélevé. Effectivement rien n'as été prelevé.

Comment puis je faire afin de me faire rembourser ou autre? Sachant que cela est la faute d'une personne incompétente qui n'as pas fait son boulot.
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8295
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Quelles traces écrites avez-vous de ces échanges avec CDiscount ?

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
Je n'ai aucune traces écrites justement.
La seule trace écrite que je possede est mon relevé de compte.
Ils m'ont prélevé le premier téléphone ainsi que sa garantie. Ensuite j'ai le remboursement du téléphone. Mais pas de remboursement de garantie car justement je ne l'ai pas demander puisque la femme que j'ai eu était censé seulement la transféré pour l'autre téléphone.

Donc dans mes commandes il est afficher que j'ai commander un s5 avec une garantie. Puis que j'ai renvoyer ce s5 pour racheter un j7.
Donc d'après eux j'aurai garder une garantie pour un téléphone que je ne possédais même pas. Et quand je clique sur "utiliser ma garantie" (celle du telephone que je leur ai rendu) cela me dis qu'elle n'est pas valable du tout.
Donc j'aurais payer pour rien sans rien dire.
Commenter la réponse de Nonoloca30
Dossier à la une