Violences conjugales à plusieurs reprises
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
Mon frère a frappé son épouse a plusieurs reprises. Il dit que ce n’est pas vrai, qu’elle l
A cherché.
La première plainte est classée sans suite
Là il est convoqué au tribunal pour 4 faits de violences dont 2 avec itt de 5 jours pour ma belle sœur.
Je suis très inquiète.
Que risque t il au niveau du tribunal et de la garde de son fils? Lui semble prendre les
Choses à la légère! La garde de leur fils est confiée à ma belle sœur. Une enquête sociale a été faite . Ils attendent la réponse de l’enquete.
Merci pour vos réponses
Mon frère a frappé son épouse a plusieurs reprises. Il dit que ce n’est pas vrai, qu’elle l
A cherché.
La première plainte est classée sans suite
Là il est convoqué au tribunal pour 4 faits de violences dont 2 avec itt de 5 jours pour ma belle sœur.
Je suis très inquiète.
Que risque t il au niveau du tribunal et de la garde de son fils? Lui semble prendre les
Choses à la légère! La garde de leur fils est confiée à ma belle sœur. Une enquête sociale a été faite . Ils attendent la réponse de l’enquete.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Violences conjugales à plusieurs reprises
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Violences conjugales - Forum Justice
- Violences conjugales - Forum Justice
- Courrier reprise à temps plein - Guide
2 réponses
Bonjour , il risque de la prison / surcis un ancien « ami « insulté sa femme tout les jours elle a porté plainte au bout de 2ans il est passé en comparution immédiate le procureur a demander 6 mois ferme puis avec concertation ils ont décidé de lui mettre 8mois de surcis sur une épreuve de 5 ans car il avais pas de plainte au paravant . Donc là j’ai bien peur que si il passe en jugement au vue des plainte qu’il a eu déjà il prenne un peine de prison ..
Bonne journée
Bonne journée
Lola
Merci pour votre reponse