Violences conjugales à plusieurs reprises

Lola - 18 nov. 2018 à 08:48
 Lola - 24 nov. 2018 à 15:15
Bonjour,
Mon frère a frappé son épouse a plusieurs reprises. Il dit que ce n’est pas vrai, qu’elle l
A cherché.
La première plainte est classée sans suite
Là il est convoqué au tribunal pour 4 faits de violences dont 2 avec itt de 5 jours pour ma belle sœur.
Je suis très inquiète.
Que risque t il au niveau du tribunal et de la garde de son fils? Lui semble prendre les
Choses à la légère! La garde de leur fils est confiée à ma belle sœur. Une enquête sociale a été faite . Ils attendent la réponse de l’enquete.
Merci pour vos réponses

2 réponses

Lili12130219 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 13:08
Bonjour , il risque de la prison / surcis un ancien «  ami « insulté sa femme tout les jours elle a porté plainte au bout de 2ans il est passé en comparution immédiate le procureur a demander 6 mois ferme puis avec concertation ils ont décidé de lui mettre 8mois de surcis sur une épreuve de 5 ans car il avais pas de plainte au paravant . Donc là j’ai bien peur que si il passe en jugement au vue des plainte qu’il a eu déjà il prenne un peine de prison ..

Bonne journée
0
Merci pour votre reponse
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
24 nov. 2018 à 13:46
Bonjour,

"j’ai bien peur qu’il prenne un peine de prison" ..

Moi ce qui me ferait peur c'est qu'il reste dehors et, pire encore, qu'il obtienne la garde de son enfant !!!

Cdt
0
Merci pour votre réponse
0