Conduite sans permis de conduire
BBAL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le radar m'a condamné à une amende pour avoir dépassé la vitesse maximale autorisée à 9 km / h et j'ai reçu une lettre m'informan que je devais payer l'amende et qu'un point serait retiré de mon permis de conduire après le paiement. Cependant, je conduisais sans permis de conduire.
Je veux savoir:
Que va-t-il se passer ensuite?
Enquêteront-ils lorsqu'ils découvriront que je n'ai pas de permis de conduire?
J'ai besoin d'une réponse précise, s'il vous plaît
Je vous remercie
Le radar m'a condamné à une amende pour avoir dépassé la vitesse maximale autorisée à 9 km / h et j'ai reçu une lettre m'informan que je devais payer l'amende et qu'un point serait retiré de mon permis de conduire après le paiement. Cependant, je conduisais sans permis de conduire.
Je veux savoir:
Que va-t-il se passer ensuite?
Enquêteront-ils lorsqu'ils découvriront que je n'ai pas de permis de conduire?
J'ai besoin d'une réponse précise, s'il vous plaît
Je vous remercie
A voir également:
- Conduite sans permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous avez reçu l'amende ,c'est de payer,au plus vite.
Mais il y a de fortes chances qu'ils vont s'apercevoir que vous n'avez plus de permis .
Et...... https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3617-conduire-sans-permis-risques-de-sanction-et-d-amende/
Si vous avez reçu l'amende ,c'est de payer,au plus vite.
Mais il y a de fortes chances qu'ils vont s'apercevoir que vous n'avez plus de permis .
Et...... https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3617-conduire-sans-permis-risques-de-sanction-et-d-amende/