Installation d'un nouveau équipement qui a du mal à fonctionner
Gomeu
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mercredi 14 novembre 2018
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4 décembre 2018
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14 nov. 2018 à 03:41
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2018 à 09:21
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2018 à 09:21
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1 réponse
Utilisateur anonyme
14 nov. 2018 à 08:41
14 nov. 2018 à 08:41
Bjr
Vous évoquez un double souci , technique et financier , sans préciser le volume du four . Pour un petit four , il pourrait être intéressant de prétexter le souci technique pour soustraire le four .
Pour un gros four non mobile , il semble logique de résoudre la technique avant le financier .
Vous évoquez un double souci , technique et financier , sans préciser le volume du four . Pour un petit four , il pourrait être intéressant de prétexter le souci technique pour soustraire le four .
Pour un gros four non mobile , il semble logique de résoudre la technique avant le financier .
14 nov. 2018 à 09:01
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Seulement, il refuse d'attendre que l'équipe technique prenne le temps d'étudier le problème pour une intervention efficace. Le four fait 5 tonnes et le déplacer risquerait de l'endommager. Nous avons transmis la situation à l'équipe technique mais la partie refuse d'attendre le retour et a déjà commencé à diffuser à d'autres clients les problèmes constatés.
14 nov. 2018 à 09:21
Vous semblez d' accord pour dire que les soucis viennent de votre four et non de l' installation électrique du client .... maintenant que vous avez accepté de le poser , cela ne va pas l' encourager à vous virer les 60%.
C ' est une situation perdant - perdant .
On comprend votre désarroi mais le client devrait exiger une mise en état ou une reprise si la technique n' arrive pas à suivre sur ce modèle ...mais cela dépasse certainement les capacités de ce forum.