Installation d'un nouveau équipement qui a du mal à fonctionner
Gomeu
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Bonjour,
J'ai installé un four à pyrolyse chez un client cela fait à peine une semaine. Mais depuis, l'installation ne fonctionne pas. Quand on me l'a signalé, j'ai été constaté moi même le problème.
Mon interlocuteur direct qui est le DG de l'entreprise ne veut pas se mettre disponible pour qu'on en parle. Après plusieurs tentatives, il reste toujours injoignable. Le transmets le message par personne interposée. C'est employés ont pris la décision unilatérale de désinstaller le four sans que le DG et moi aient échangé.
Pour info, l'équipement devrait être installé si l'entreprise versait 60% du coût total. Avant d'installer nous reçu un ordre de virement qui attestait le virement de la somme. Les travaux exécutés nous avons remarqué que le virement n'a jamais été fait.
Aussi il faut noter que c'est la première fois que cela arrive.
Pouvez vous me dire quels sont mes droits ? Et quelle attitude adopter ?
Merci d'avance.
J'ai installé un four à pyrolyse chez un client cela fait à peine une semaine. Mais depuis, l'installation ne fonctionne pas. Quand on me l'a signalé, j'ai été constaté moi même le problème.
Mon interlocuteur direct qui est le DG de l'entreprise ne veut pas se mettre disponible pour qu'on en parle. Après plusieurs tentatives, il reste toujours injoignable. Le transmets le message par personne interposée. C'est employés ont pris la décision unilatérale de désinstaller le four sans que le DG et moi aient échangé.
Pour info, l'équipement devrait être installé si l'entreprise versait 60% du coût total. Avant d'installer nous reçu un ordre de virement qui attestait le virement de la somme. Les travaux exécutés nous avons remarqué que le virement n'a jamais été fait.
Aussi il faut noter que c'est la première fois que cela arrive.
Pouvez vous me dire quels sont mes droits ? Et quelle attitude adopter ?
Merci d'avance.
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Je suis tout à fait d'accord avec vous. Seulement, il refuse d'attendre que l'équipe technique prenne le temps d'étudier le problème pour une intervention efficace. Le four fait 5 tonnes et le déplacer risquerait de l'endommager. Nous avons transmis la situation à l'équipe technique mais la partie refuse d'attendre le retour et a déjà commencé à diffuser à d'autres clients les problèmes constatés.
Vous semblez d' accord pour dire que les soucis viennent de votre four et non de l' installation électrique du client .... maintenant que vous avez accepté de le poser , cela ne va pas l' encourager à vous virer les 60%.
C ' est une situation perdant - perdant .
On comprend votre désarroi mais le client devrait exiger une mise en état ou une reprise si la technique n' arrive pas à suivre sur ce modèle ...mais cela dépasse certainement les capacités de ce forum.