Litige succession frère/soeur

Mcp - 13 nov. 2018 à 18:06
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 13 nov. 2018 à 18:26
Bonjour,

Suite au décès de mon père en mars dernier, je suis en indivision successorale avec mon petit frère sur les biens immobiliers, terrains, chevaux et mobilier que possédait mon père. Aujourd'hui, je me trouve en litige avec mon petit frère quand a la gestion du patrimoine. La succession n'a toujours pas été signée auprès de notre notaire et j'aurais souhaité avoir plus de renseignement concernant un partage des biens afin de cesser l'indivision. Je vis actuellement en Angleterre et n'ai pas la possibilité de gérer les biens de mon père a distance. De ce fait je souhaiterais vendre a l'opposé de mon frère qui souhaiterait conserver le patrimoine. Quelles sont mes possibilités?

Merci a vous

Bien cordialement,

MCP

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
13 nov. 2018 à 18:26
Bonjour
Votre "petit" frère aurait-l les moyens financiers (deniers propres ou emprunts) pour racheter votre part de la succession?
0