Achete sur Leboncoin sans faire attention

Maria - Modifié le 13 nov. 2018 à 06:19
djivi38 Messages postés 51305 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 nov. 2018 à 04:26
Bonjour*

J'ai vu l'annonce en ligne. J'ai contacté le vendeur, je l'ai rencontré, j'ai vérifié le t-shirt et je l'ai beaucoup aimé.

Je ne l'ai pas essayé, car nous étions dehors dans la rue. J'ai dit que je vais essayer chez moi et si ce n'est pas bien, je veux le retourner. Le vendeur a dit ok. Il a dit que il est sûr que c’est la bonne taille pour moi.

J'ai donc payé le tshirt et je suis rentré chez moi. Je l'ai essayé à la maison et il est trop petit pour moi. Il y a aussi une tache je n'ai pas vu avant.

J’ai contacté le vendeur pour échanger le t-shirt ou être remboursée, il m’a dit ok mais après il répond plus à mes messages et m'ignore. Puis-je rendre mon argent? devrais-je aller à la police? Je connais son âge, son prénom, son état civil, sa nationalité et son numéro de téléphone..

Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 51305 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 114
13 nov. 2018 à 04:26
BONJOUR à vous aussi,

et un MERCI d'avance aurait été également été apprécié....


vous le dites vous-même "sans faire attention" : vous aviez tout le temps de l'examiner !
Vous êtes responsable de votre inattention et de votre précipitation. De plus, pas de garantie pour vente entre particuliers.
Oubliez de vouloir récupérer vos sous.
Rien à faire : parce qu'il n'y a PAS eu arnaque de la part du vendeur.

Cdt.
0