Probleme Chauffage Sofath: dysfonctionnement depuis l'installation
brabel37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait installer une pompe à chaleur géothermie par un concessionnaire Sofath pour une maison neuve
il ' y a 2 ans. La pompe se met en arrêt tous les 24 heures m'obligeant à arrêter le circuit et le redemander manuellement.
Après de multiples interventions du concessionnaire ( en Touraine), celui-ci n'a pas trouvé de solutions et pire pas de réponses à mes demandes depuis quelques semaines.
Quels recours pourrais - je avoir vis à vis de cette société ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
J'ai fait installer une pompe à chaleur géothermie par un concessionnaire Sofath pour une maison neuve
il ' y a 2 ans. La pompe se met en arrêt tous les 24 heures m'obligeant à arrêter le circuit et le redemander manuellement.
Après de multiples interventions du concessionnaire ( en Touraine), celui-ci n'a pas trouvé de solutions et pire pas de réponses à mes demandes depuis quelques semaines.
Quels recours pourrais - je avoir vis à vis de cette société ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Sofath fermeture
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Procédure ouverture fermeture magasin ✓ - Forum salariés
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement
1 réponse
Bjr
soit les techniciens intervenants sont incompétents
et dans ce cas , il faut voir avec une autre entreprise de réparations ( ou maintenance )
du déjà vécu ; un technicien autre qui m'a réparé un problème en 10 mn ( 90 euros ) alors que l'entreprise habituelle voulait faire un changement de produit qui m'aurait coûté 1800 euros
soit un problème plus sérieux qui engagerait une garantie
soit les techniciens intervenants sont incompétents
et dans ce cas , il faut voir avec une autre entreprise de réparations ( ou maintenance )
du déjà vécu ; un technicien autre qui m'a réparé un problème en 10 mn ( 90 euros ) alors que l'entreprise habituelle voulait faire un changement de produit qui m'aurait coûté 1800 euros
soit un problème plus sérieux qui engagerait une garantie