Problème des chauffages au niveau des locataires
Usma16
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce n'est pas logique une température de 19 degré dans une appartement plus de 60mètres normalement la température réel pour que l'appartement soit chauffé est 26 degré
Ce n'est pas logique une température de 19 degré dans une appartement plus de 60mètres normalement la température réel pour que l'appartement soit chauffé est 26 degré
A voir également:
- Problème des chauffages au niveau des locataires
- Chauffage au bois - Guide
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- Quel niveau après 10 heures de conduite - Forum Consommation
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires - Forum copropriété
3 réponses
bonjour,
normalement la température réel pour que l'appartement soit chauffé est 26 degré
hein ???? La température recommandée est 19°; vous ne pouvez exiger plus d un bailleur qui respecte cette loi.
Bon dimanche...
normalement la température réel pour que l'appartement soit chauffé est 26 degré
hein ???? La température recommandée est 19°; vous ne pouvez exiger plus d un bailleur qui respecte cette loi.
Bon dimanche...
Salut
A combien se monte la température chez vous ? Le jour et la nuit ?
A combien se monte la température chez vous ? Le jour et la nuit ?
ils ne sont pas eteints, mais baisséS de 2 ° maxi donc 17 la nuit.!!! lisez bien mon message. De plus j ai dormi chez des amis qui habitent rue du gendarme Dave et je peux vous affirmer que les chauffages ne sont pas coupés la nuit ! ai moi meme verifié a 2 heures du matin en allant me coucher.
.
Bon week end
.
Bon week end
En chauffage collectif, c est 19 et si vous voulez plus, vous acheter un radiateur et vous chauffez la différence a vos frais.
vous n allez pas me faire croire que vous avez 0 ou - 4 la nuit !!! le chauffage baisse la nuit, mais n e s eteint pas.
Bon, y'a des gens qui ne sont pas fait pour vivre dans un climat tempéré comme la France !!! Changez d'hémisphère... vous serez peut-être mieux ailleurs, qui sait ?