Frais mensuel d essence

Sissi -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais travailler à coutras Comme auxiliaire de vie à raison de 9 heures par semaine j’habite saint saurin sur l isle Et une fois par semaine je vais aux courses avec ma patronne dans toute la ville où est la bite combien doit-elle me donner d’essence par mois

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

où est la bite

vous vous êtes relu ?
0
Sissihelene Messages postés 3 Statut Membre

merci
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

merci de quoi ?
0
Sissihelene Messages postés 3 Statut Membre

Merci d avoir répondu aussi vite car je dois vous dire que je suis pas le salarié mais l employeur particulier.Mais comme je suis un employeur particulier mandataire et que j ai deux auxiliaires de vie en devenant l'employeur direct je ne m attendais pas à devoir me renseigner sur autant de droit concernant l emploi d un ou plusieurs salariés . Car si je passais par une association vu le nombre d heures que la MDPH Ma accordé ce n est pas 2 mais 6 auxiliaires de vie que j aurai eu par semaine ce qui ne m intéressait pas , je n aurai plus eu de moment rien qu à moi . En devenant mandataire le conseil general m a bien dit que c était à moi de me débrouiller pour gérer l'embauche les déclarations aux cesu .etc... Eux ils se contentaient de payer les heures effectuées . Seulement voilà chacune d elle me demande des choses différentes en me disant que c est leur droit . Leur version diffère , c est pour cela que je préfère passer par ce cite et me renseigner moi même .
0

en tant qu'employeur ce serait utile que vous lisiez la convention collective

ici vous sur un forum gratuit animé par des bénévoles ... ! peut être que les réponses ne sont pas toujours exactes .. attention !
0