Besoin d’éclaircissement sur un refus de mutation

Sata00 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 19:28
Sata00 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 08:37
Bonjour,

J'ai été embauché voila quelques années dans une boite de chauffeur livreur. On m'a donné comme
tournée a faire un secteur qui se trouve a 150 km de chez moi et de notre dépôt. Début 8h, fin 18h30, toujours plus de travaille, bien souvent pas le temps de faire ni pause, ni repas (sans RTT ni heures supp payés évidemment). Apres 2 ans, le patron a décidé de nous affilier directement au secteur en question. Pour être clair, nos heures ne commençaient plus au dépôt a 8h, mais a partir du moment ou on arrivait sur le secteur (environ 10h).

J'ai eu le droit de refuser cette mutation (grâce a mon ancienneté), chose que j'ai faite, avec l'espoir qu'ils me trouvent une place ailleurs (la situation économique de l'entreprise n'étant pas bonne a ce moment la c’était pas gagné). Apres avoir reçu une lettre de licenciement économique, qui a finalement été annulé, j'ai été mis sur différents secteurs, et voila que depuis hier on me demande de nouveau d'aller sur cet ancien secteur pour 3 semaines.

Mes questions sont simples, ont ils le droit de m'y envoyer alors que j'ai refusé la mutation ? Quels seraient les sanctions en cas de refus de ma part ? Ai je le droit de refuser d'y aller ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre et de s'intéresser a mon sujet.

1 réponse

Sata00 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018
10 nov. 2018 à 08:37
Personne ? :(
0