Papa séparé avec un bébé de 6 mois

Papaabattu - 8 nov. 2018 à 23:11
 Papaabattu - 13 nov. 2018 à 21:04
Bonjour,
Voilà ma situation, je me suis mis en couple avec une femme mariée qui voulait divorcer et très vite elle est tombée enceinte, une fois enceinte on se disputait régulièrement et quand notre bébé est à arrivé, à ses deux moi et demi, elle a fais un abandon de domicile et d’enfant comme avec son mari même pas un an avant. Voilà maintenant 3 mois que je m’occupe de mon fils tout seul, au début elle venait le voir 2 fois par semaine 30 minutes maximum et envoyait un message quand elle y pensait. Il y a un mois les services sociaux viennent chez moi en me disant que mon ex compagne se plaignait que je l’av Battu, je buvais de l’alcool et menacé de mort et depuis elle joue bien son rôle et ne vient plus voir notre fils. Je précise qu’ elle ne payait rien pour notre bébé et encore moins maintenant et à reprise une relation discrète avec son ex mari, et là voilà qu’elle demande la garde, je ne sais plus quoi faire, je dois faire face à cette situation, les services sociaux et la Pmi qui me prend pour un mauvais père et ne trouve pas normal que c’est le père qui a la garde en attendant le jugement. Je précise que mon ex à 38 ans, de nationalité vietnamienne et son mari a 58 ans, j’ai même l’impression que notre relation servait seulement à faire un bébé. Est-ce que quelqu’un est déjà passé par là et peux m’aider sur quoi faire ? Je vous en remercie d’

2 réponses

bonjour, Donnez votre version aux services sociaux, ça leur ouvrira les yeux.
0
Quand je parle avec eux, on dirait que je suis le méchant parce que je suis le père
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
9 nov. 2018 à 16:49
1° saisissez un JAF
2° prenez de preuve de son absence durant 6 mois ainsi que de l'abendon de domicile
3° argumenter sur le fait que l'enfant est desormais habitué a vous et votre domicile.

ne perdez pas de temps à lancer la procédure.

cela ne se passe pas avec les service sociaux mais bien chez le JAF.
0
C’est déjà en cours mais maintenant elle joue la femme battue quand on était en couple, elle a même dit que je la frappais le jour de son accouchement, elle délire vraiment, le fait est que l’on vivait ensemble, elle ne payait rien, mettez tout de côté et le jour que je ne pouvais plus assumer les factures, elle est partie avec son argent me laissant seul avec le petit sans argent pour lui acheter du lait, j’ai même du augmenter mon prêt à la consommation pour faire face à la situation
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
13 nov. 2018 à 11:54
sur le coup et blessure:
-demandez des faits
-a t elle porter plainte etc...

ne réagissez pas outre mesure si ce n'est pour dire que c'est faux.

sur la partie financiere:
-prouver votre augmentation de pret
- dites que vous avez supporter seul la charge financiere et pratique de l'enfant sans nouvelle de sa maman ni pension alimentaire.

Si certaine situation (coups, bléssure) sur femmes enceinte ne sont pas rares le JAF demandera des preuves concretes ainsi que des faits.
-vous pouvez joindre des témoinage d'amis (qui parlerons de vous positivement mais PAS d'ELLE Négativement)


Vous n'avez nul besoin d'en dire plus
Nul besoin de dire que votre ex compagne est "folle" ou "violente" ou "elle raconte n'importe quoi"
si elle à choisi de mentir et n'apporte aucune preuve, un "non, ces faits sont faux" est largement suffisant.
et vous prouvez ainsi au JAF votre bonne fois et votre recule totalement positive poour l'enfant.

dites aussi que vous pardonner naturellement à la mere et que vous souhaiter que, d'ici quelques années, lorsque sa stabilité sera retrouvée, que vous aurez plaisir à l'associé à l'éducation de l'enfant mais que d'ici la et devant les faits avérés, il est preferable que la garde completes vous incombe.
0
Bonjour.
De plus, le soutien de votre famille vous serait bénéfique.
Bon courage
0
Oui elle a déposé une plainte et je suis convoqué lundi au commissariat de police en audition libre
0
Bonjour merci gitane2229
0