Auto entrepreneur locataire, risque pour le propriétaire
Dukedoudoune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
8 nov. 2018 à 16:57
Dukedoudoune Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 15:26
Dukedoudoune Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 15:26
A voir également:
- Locataire auto entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- Auto-entrepreneur espace vert avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Aide soignante auto entrepreneur témoignage - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Dukedoudoune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
10 nov. 2018 à 14:40
10 nov. 2018 à 14:40
up ;-)
Bonsoir,
La problématique pourrait venir de l'activité commerciale que vous souhaitez exercer, quelle en serait la nature pour que votre propriétaire puisse vous donner son accord ?
Cordialement.
La problématique pourrait venir de l'activité commerciale que vous souhaitez exercer, quelle en serait la nature pour que votre propriétaire puisse vous donner son accord ?
Cordialement.
Dukedoudoune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
Modifié le 12 nov. 2018 à 15:28
Modifié le 12 nov. 2018 à 15:28
Merci pour votre intérêt,
Non je n'ai aucune activité commerciale dans ce logement.
En fait je suis réparateur de smartphone, je récupère les appareils chez les clients ou sur leur lieu de travail ou autres, j'effectue les réparations chez moi puis je le rapporte chez les clients.
Du coup je n'ai qu'un atelier artisanal dans ce logement, pas d’accueil client ni commerce.
Ce que je voudrais savoir c'est si "juridiquement" je pourrais (ce que je ne souhaite absolument pas) m'imposer dans ce logement en cas de demande de la part du propriétaire de quitter les lieux.
Je souhaiterai prouver au propriétaire que s'il me demande de quitter les lieux, et bien je quitterai les lieux .;-D
Cordialement.
Non je n'ai aucune activité commerciale dans ce logement.
En fait je suis réparateur de smartphone, je récupère les appareils chez les clients ou sur leur lieu de travail ou autres, j'effectue les réparations chez moi puis je le rapporte chez les clients.
Du coup je n'ai qu'un atelier artisanal dans ce logement, pas d’accueil client ni commerce.
Ce que je voudrais savoir c'est si "juridiquement" je pourrais (ce que je ne souhaite absolument pas) m'imposer dans ce logement en cas de demande de la part du propriétaire de quitter les lieux.
Je souhaiterai prouver au propriétaire que s'il me demande de quitter les lieux, et bien je quitterai les lieux .;-D
Cordialement.