Arnaque ??
Résolu
grrrrrrrrr1456986
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
8 nov. 2018 à 12:27
Paris... - 3 mars 2019 à 20:38
Paris... - 3 mars 2019 à 20:38
5 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
8 nov. 2018 à 13:13
8 nov. 2018 à 13:13
bonjour, je n’ai pas tout lu dés que j'ai lu qu'il louait par "sentimentalisme" :il l'aime son studio! il faut bien l’entretenir.....le reste c'est du pipeau ... un propriétaire ne vous raconte pas sa vie ....
c'est typiquement le discours/baratin d'un brouteur africain
faites donc votre recherche ailleurs car c'est une arnaque classique et bien connue
cherchez sur internet les "arnaques africaines" vous aurez des milliers et milliers d'exemples...
c'est typiquement le discours/baratin d'un brouteur africain
faites donc votre recherche ailleurs car c'est une arnaque classique et bien connue
cherchez sur internet les "arnaques africaines" vous aurez des milliers et milliers d'exemples...
Bonjour,
Location dans le 75116 proche de la Tour-Eiffel a un certain coût et un loyer pour 25 m² est bien plus élevé que ce qui vous est proposé là, fuyez cette annonce pour éviter une arnaque avec annonce des plus louches !
Cordialement.
Location dans le 75116 proche de la Tour-Eiffel a un certain coût et un loyer pour 25 m² est bien plus élevé que ce qui vous est proposé là, fuyez cette annonce pour éviter une arnaque avec annonce des plus louches !
Cordialement.
grrrrrrrrr1456986
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 14:11
8 nov. 2018 à 14:11
Merci Paris , je lui ai joint par mail une copie de ma carte d'identité....recto verso....
le type se fait appeller PIERRE HENRI LEBAS
le type se fait appeller PIERRE HENRI LEBAS
Paris...
>
grrrrrrrrr1456986
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 14:32
8 nov. 2018 à 14:32
il n'est pas prudent d'avoir transmis une copie de votre pièce d'identité !!
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
>
Paris...
3 mars 2019 à 20:16
Bon ce n'est pas prudent du tout surtout à quelqu'un qu'on ne connait pas
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
>
grrrrrrrrr1456986
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
Il ne faut jamais envoyer une copie de sa CI ni le RIB
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
8 nov. 2018 à 14:19
8 nov. 2018 à 14:19
Salut
Payement par coupon PCS = arnaque à coup sur.
Payement par coupon PCS = arnaque à coup sur.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
3 mars 2019 à 19:47
3 mars 2019 à 19:47
bonsoir toujours le même blabla:il l'aime son appart!
et toujours le même baratin mais il y a du progrès :d'habitude c'est à cause du "boulot " là c'est à cause du "travail....."
et toujours le même baratin mais il y a du progrès :d'habitude c'est à cause du "boulot " là c'est à cause du "travail....."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franvoa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
3 mars 2019 à 18:35
3 mars 2019 à 18:35
J'ai reçu ce message de Pierre Henry Lebas pour une annonce d'appart sur Leboncoin :
Bonjour Mr,
Je vous répond suite à votre intérêt à l'annonce de mon studio meublé dans le 13ème arrondissement de Paris.
Je vous informe qu'il est toujours disponible et libre de suite. Il est situé rue Raymond Aron proche du Métro Ligne 14 Bibliothèque François Mitterrand. Avec une surface de 30 m², le loyer est fixé à 500€ charges comprises (Eau, électricité, gaz, chauffage, internet et place de Parking ). Sachez aussi que vous bénéficiez de l'APL.
Cet appartement lumineux et très calme est situé au 2eme étage avec ascenseur, il bénéficie de l'équipement nécessaire. Vous trouverez à proximité de nombreux commerces et services (Boucherie Charcuterie, Boulangerie, Brasserie, Épicerie, Kiosque à journaux, Pharmacie, Restaurant.
Je profite aussi pour vous informer que j'ai mis le studio en location, suite à une mutation professionnelle à Perpignan qui m'est survenu de manière précipitée. Ce qui fait que le studio est dans un état irréprochable comme vous pouvez le constatez sur les photos. J'espère donc que vous allez vraiment en prendre soins car il représente beaucoup pour moi.
Je ne le loue donc pas pour me faire de l’argent mais je vise plus tôt son entretien durant mon absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le faite que le loyer est fixé à un prix abordable afin de trouver un bon locataire qui saura en prendre soins. Je suis donc disposé à établir avec vous un bail allant de 3 à 36 mois à votre convenance.
NB: la caution est fixée à un mois plus un mois d'enter de loyer ce qui fait 1000€. ( Deux mois )
Pièces à fournir pour la visite et la signature du contrat.
Informations à préciser:
Profession:
Adresse de résidence actuelle:
Revenu mensuel ou celui de votre garant:
Durée de bail:
Nombre de personnes à occuper l'Appartement:
Téléphone portable:
Jour de visite à votre convenance.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement.
Bonjour Mr,
Je vous répond suite à votre intérêt à l'annonce de mon studio meublé dans le 13ème arrondissement de Paris.
Je vous informe qu'il est toujours disponible et libre de suite. Il est situé rue Raymond Aron proche du Métro Ligne 14 Bibliothèque François Mitterrand. Avec une surface de 30 m², le loyer est fixé à 500€ charges comprises (Eau, électricité, gaz, chauffage, internet et place de Parking ). Sachez aussi que vous bénéficiez de l'APL.
Cet appartement lumineux et très calme est situé au 2eme étage avec ascenseur, il bénéficie de l'équipement nécessaire. Vous trouverez à proximité de nombreux commerces et services (Boucherie Charcuterie, Boulangerie, Brasserie, Épicerie, Kiosque à journaux, Pharmacie, Restaurant.
Je profite aussi pour vous informer que j'ai mis le studio en location, suite à une mutation professionnelle à Perpignan qui m'est survenu de manière précipitée. Ce qui fait que le studio est dans un état irréprochable comme vous pouvez le constatez sur les photos. J'espère donc que vous allez vraiment en prendre soins car il représente beaucoup pour moi.
Je ne le loue donc pas pour me faire de l’argent mais je vise plus tôt son entretien durant mon absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le faite que le loyer est fixé à un prix abordable afin de trouver un bon locataire qui saura en prendre soins. Je suis donc disposé à établir avec vous un bail allant de 3 à 36 mois à votre convenance.
NB: la caution est fixée à un mois plus un mois d'enter de loyer ce qui fait 1000€. ( Deux mois )
Pièces à fournir pour la visite et la signature du contrat.
- Pièce d'identité ( recto et verso ) OBLIGATOIRE
- Trois derniers bulletins de salaire ou Trois dernières quittances de loyer / OBLIGATOIRE
- Justificatif de domicile + pièce d'identité de votre garant / OBLIGATOIRE
Informations à préciser:
Profession:
Adresse de résidence actuelle:
Revenu mensuel ou celui de votre garant:
Durée de bail:
Nombre de personnes à occuper l'Appartement:
Téléphone portable:
Jour de visite à votre convenance.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement.
Franvoa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
3 mars 2019 à 18:36
3 mars 2019 à 18:36
Définitivement une arnaque
Modifié le 3 mars 2019 à 18:48
.../... sans compter les fautes d'orthographe et de Français : " ... afin de trouver un bon locataire qui saura bien l'entretien. "
ARNAQUE à coup sûr ! STOPPEZ TOUT CONTACT.