Meilleur taux a déposé un dossier en mon nom à la BNP et bloque les démarches de

Florence - 8 nov. 2018 à 11:37
 gitane2229 - 8 nov. 2018 à 13:37
Bonjour,

Nous avons effectué au mois de juillet dernier une simulation sur le site meilleur taux.com comme aide à la décision lors d’un achat immobilier.
Nous avons pour ce faire rempli un questionnaire en ligne.
Sans trop comprendre pourquoi, meilleur taux.com nous a pris un RV à la BNP pour notre dossier, dossier qui n’en était alors qu’au stade de projet. Nous n'avons pas été au RV.
Nous avons signé une promesse d’achat en date du 1er septembre et souhaité faire appel à un autre courtier avec lequel nous avons signé un mandat et qui dispose de toutes les pièces nécessaires au dépôt d'un dossier dans un établissement bancaire
A ce jour, notre dossier ne peut aboutir à la BNP par l'intermediaire de notre courtier car un dossier à notre nom a été enregistré par meilleur taux avant (entre juillet et septembre)
Meilleur taux ne dispose ni de mandat de recherche de financement, ni de pièces justificatives
La seule façon de débloquer la situation selon le contact BNP de notre courtier est d'obtenir de meilleur taux un courrier précisant la mention de leur désistement du dossier crée à tord à la BNP.

Nous n'arrivons pas à obtenir ce courrier : les téléconseillers de meilleurs taux me promettent que je serai rappelée par la personne qui gère mon dossier mais ce n'est pas le cas.
J'ai déposé une réclamation sur leur site. Cela n'a pas eu plus d'effet

Quelle démarche me conseillez-vous pour que nous puissions obtenir ce désistement ? Nous sommes coincés : soit nous passons par meilleur taux pour obtenir les meilleure conditions (inutile de préciser que nous n'avons pas envie de faire travailler un organisme avec ce type de méthode), soit nous passons par notre courtier dans un autre établissement bancaire avec des conditions moins avantageuses

1 réponse

Bonjour.

Commencez par examiner sur le site meilleur taux.com les conditions générales et autres.

Cdt
0