TV par cable

Aurel235 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 06:41
Aurel235 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 15:00
Bonjour je pour une maison ou la tv passé par la cable. La proprietaire rdv laid labo ts les et me le fesait payer via les charges. Aujourdhui je nai plus de tv car avec le changement hd il faut un decodeur adapter qui coute environs 50$ Mai's la proprietaire estime que lachay du nouvelle appareil est a ma charge et je suis com si cue du contraire . Auriez vous un avis ou un texte pour Maider svp? Merci , crdlmnt aurelie.

2 réponses

Bonjour,

Pour la maison que vous louez, c'est à vous locataire qu'il revient de faire l'achat d'un décodeur et lorsque vous quitterez les lieux (fin de bail), vous pourrez le prendre pour l'emporter avec vous.

Cordialement.
0
Aurel235 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 15:00
Je trouve pas sa normal extant donner que c la cable et les frais don't hors de prix lors de mes precedents location cetais hertzienne qui est le plus courant chez les bailleurs . C etrange votre reponse encor quil Saginaw dun deco hd je veut bien. Mai's un deco pour cable ? C vraiment pas correct . Vous avez un texte qui me pouvez quil appartir a si locataire de supporter se type de charge svp? Crdlmnt.
0