Reprise ou remboursement D’un achat en magasin

Manrab15 - 5 nov. 2018 à 17:49
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 nov. 2018 à 17:17
Bonjour,
Je viens d’acheter un pc portable chez bureauvallee, qui fonctionne sous Windows 10s , on ne peut rien y installer hors application du Windows store, j’ai donc demandé au vendeur la reprise de ce produit mais celui m’a donner un lien de chargement pour enlever ce mode S et charger une version normale de Windows.Ce lien ne fonctionne pas et sur tous les forums les utilisateurs en font mention, quel est mon recours? Puis je obtenir la reprise et le remboursement du produit acheté le 4 novembre 2018? Puis je bénéficier du délai légal? Merci pour vos réponses
Manu.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 18:09
Bonjour,

Acheté en ligne ou en magasin ?
0
Achat en magasin
0