Reprise ou remboursement D’un achat en magasin

Manrab15 -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d’acheter un pc portable chez bureauvallee, qui fonctionne sous Windows 10s , on ne peut rien y installer hors application du Windows store, j’ai donc demandé au vendeur la reprise de ce produit mais celui m’a donner un lien de chargement pour enlever ce mode S et charger une version normale de Windows.Ce lien ne fonctionne pas et sur tous les forums les utilisateurs en font mention, quel est mon recours? Puis je obtenir la reprise et le remboursement du produit acheté le 4 novembre 2018? Puis je bénéficier du délai légal? Merci pour vos réponses
Manu.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Acheté en ligne ou en magasin ?
0
Manrab15

Achat en magasin
0
Utilisateur anonyme

L'achat en magasin ne donne pas droit à rétractation.
0
Manrab15

Donc si je comprends bien , il n’y a pas de solution proposée par le magasin et je dois garder ce pc malgré que ne puisse l’utiliser ... rien ne précisez sur l’etiquête que c’etait une version bridée de Windows...
0
Utilisateur anonyme

Demandez un échange.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Echange ou avoir peut être possible.
0
Manrab15

Ok merci
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Remarque au passage, on peut acheter un oridnateur no name (sans marque) qui ne coûte quasi pas plus cher et bien souvent meilleur à tout point de vue avec une licence windows qui permet tout.
Perso, j'ai ceci et j'ai pas de souci avec windows.
0