L'ancien locataire peut-il m'imposer de remettre son nom sur le boite aux lettre
sandra3282
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
5 nov. 2018 à 17:48
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 5 nov. 2018 à 18:17
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 5 nov. 2018 à 18:17
A voir également:
- L'ancien locataire peut-il m'imposer de remettre son nom sur le boite aux lettre
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
5 nov. 2018 à 18:17
5 nov. 2018 à 18:17
bonsoir, je ne sais pas si il existe une loi sur les boites à lettres ,il n'y a pas de loi sur tout...
par contre il n'est plus locataire là : son nom ne doit y être écrit .... c'est juste du bon sens...
l'ancien locataire n'a qu'à faire suivre son courrier par la poste et prévenir tout le monde de son changement d'adresse lui même
et si il dit qu'il n'a pas reçu tel ou tel courrier? vers qui va t il se retourner ? vers vous...que des embêtements en vue.....
refusez tout simplement .il est parti ,il n'est plus chez lui ,il n'a plus le droit à la boite à lettre.
par contre il n'est plus locataire là : son nom ne doit y être écrit .... c'est juste du bon sens...
l'ancien locataire n'a qu'à faire suivre son courrier par la poste et prévenir tout le monde de son changement d'adresse lui même
et si il dit qu'il n'a pas reçu tel ou tel courrier? vers qui va t il se retourner ? vers vous...que des embêtements en vue.....
refusez tout simplement .il est parti ,il n'est plus chez lui ,il n'a plus le droit à la boite à lettre.