Réparation serrure appartement

Lili - 4 nov. 2018 à 20:24
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 nov. 2018 à 20:49
Bonjour
Je suis locataire d'un logement meublé.Dans l'impossibilité d' ouvrir ma porte d'entrée ,j'ai dû faire intervenir un serrurier en urgence.Il a été obligé d'ouvrir et de changer la serrure hs.Qui doit payer la facture ,le propriétaire ou le locataire ?
Merci de vos réponses
Lili

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532
4 nov. 2018 à 20:49
Bonjour,

C'est toujours délicat d'appeler un serrurier en urgence qui va vous faire payer le prix fort. C'est aussi délicat de vous dire que c'est à vous ou au bailleur de payer. A moins que cette serrure soit en très mauvais état et que vous l'ayez déjà signalé au bailleur ?

Sinon, vous auriez dû, malgré l'urgence, au moins appeler votre bailleur pour le prévenir et lui demander d'envoyer un serrurier.

A défaut, je crains que ce ne soit à vous de payer ... sauf vétusté comme évoqué ci-dessus.

Cdlt
0