Travailleur frontalier france belgique

Obenji Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 12:56
Obenji Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 13:46
Bonjour,
Je suis de nationalité Belges ,j habite en France depuis pres 20 ans et travaille dans la zone frontalière Belge dans le secteur privé,mon service va être repris par le secteur public,je vais donc changer de statut d ouvrier vers celuis de"fonctionnaire"
J ai énormément de question et pas de réponse
Vais je continuer à payer mes impôts en France?
Je suis marié, et mon épouse travail en France
Comment calculer et remplir la ou les déclarations fiscales
Je me suis tourné vers les deux administrations fiscales et j ai droit à un heûuuuuuu en réponse.il y a t il une personne sur cette terre qui a une réponse merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
4 nov. 2018 à 13:37
Bonjour

.il y a t il une personne sur cette terre qui a une réponse 

J'aime pas trop ce genre de propos car oralement ce serait assez agressif.
Pour info il faut pour chercher se coltiner toute la convention fiscale et ca ne se fait pas d'un claquement de doigt.
1
Obenji Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 13:46
Il n y aucune agressivité dans mes propos,juste une grande inquiétude au sujet de ma situation et énormément de question posée sans reponse depuis six mois cordialement
0