Compteur d eau

Résolu
Patoux - 3 nov. 2018 à 11:37
LesBonsInvestissementsImmo Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 3 nov. 2018 à 22:05
Bonjour, a mon entrée dans ma location, maison individuelle non meublée, on a fait un relevé de compteur d eau, compteur situé dans un endroit inaccessible , derrière une haie et en se mettant à plat ventre, et fait un autre à la sortie des lieux, les propriétaires mes reproche de n avoir pas fait mettre le compteur à mon nom, j ignorait cela, et rien mentionné sur bail, dans mes autre locations je recevais la facture d eau des bailleurs chaque année, je ne conteste nullement la consommation, mais j attend la facture pour mes 13metre cube utilisés.
Les propriétaires me menace , je croyais que eux s occupait de cela
Quel sanction peut m'être infligé
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2018 à 12:06
bjr

Pas de sanction ni menaces ... les choses sont faites ( la situation peut être mal expliquée au départ ) , vous vous excusez , les propriétaires vous facturent les 13 m3 avec les taxes et chacun continue sa vie .

Pas de quoi faire un fromage pour 65 €
1
LesBonsInvestissementsImmo Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 4
3 nov. 2018 à 22:05
Bonjour

En effet, il n'y a rien de dramatique dans cette situation donc aucune crainte.

Expliquez clairement au propriétaire qu'en effet vous n'avez pas mis le compteur à votre nom parce que vous ne le saviez pas et que vous n'aviez jamais vécu cette situation.

Indiquez leur aussi que vous réglerez la somme immédiatement, ça devrait les rassurer.

Et par pitié, à l'avenir, faites l'effort de lire le contenu de votre bail et de savoir ce que vous payez comme charges. Encore plus simple, demandez le à votre bailleur il vous donnera la réponse immédiatement.

J'espère vous avoir apporté une réponse à vos questions.

Abdel.
0