Mon père est un pervers narcissique
Fermé
bagtanLina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
-
Modifié le 2 nov. 2018 à 21:34
bagtanLina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 22:26
bagtanLina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 22:26
A voir également:
- Pere pervers narcissique
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
1 réponse
et bien d'autre chose ...
^^^^ Tu me fais peur, j'espère que non.
Courage Lina
Appelle le 119
Ne lui montre jamais que tu as peur.
Esquive les conversations dans les coins, à basse voix.. et l'affrontement direct pour ne pas prendre de coup.
Prépare ton dossier de bourse et logement CROUS loin.
Parle au lycée, à ta psychologue scolaire, à tes amies, as tu des grands parents, des oncles des tantes du cote maternel, renoue les relations.
^^^^ Tu me fais peur, j'espère que non.
Courage Lina
Appelle le 119
Ne lui montre jamais que tu as peur.
Esquive les conversations dans les coins, à basse voix.. et l'affrontement direct pour ne pas prendre de coup.
Prépare ton dossier de bourse et logement CROUS loin.
Parle au lycée, à ta psychologue scolaire, à tes amies, as tu des grands parents, des oncles des tantes du cote maternel, renoue les relations.
2 nov. 2018 à 22:26
mais que peut faire le 119 ?
et comment faire alors qu'il m'espionne ?
je sais je le fait déjà et c lourd a porter a toujours combattre on fatigue ..
je me démène du mieux que je peut pour assurer mes arrières mais je suis seule et c'est dur..
mais même dans ma famille personne ne peut et ne veut m'aider ils tienne trop a leurs tranquillité même mes trois grand frère marie avec enfant n'on aucun intérêt
je suis la personne qu'on laisse derrière comme sacrifice pour occuper la bête pendant que tout le monde s'enfuis c'est chacun pour sa peau dans ma famille .
..
pour mes amis jen ai pas des proches ou qui peuvent ne serai-ce que s' intéresser a mes malheurs
jai déjà essayer ...
et pareil pour la psychologue la dernière fois que jai parler avec ct au collège et ca ma causer tellement de problème... en plus de impression tenace d’être pitoyable ..
je te remercie pour ta sollicitude :)