Mon père est un pervers narcissique

Fermé
bagtanLina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - Modifié le 2 nov. 2018 à 21:34
bagtanLina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 22:26
Bonjour,
mon père est un pervers narcissique et je vie seule avec lui depuis 4 mois suite a son divorce plus que houleux (violence en tout genre)avec ma belle mère. Ma mère elle, est décédé il y a 10 ans d'un cancer

j'ai 17 ans et il est en train de me détruire moralement de diverses manières depuis toujours serte mais encore plus depuis quelque temps

En m'insultant de tout les noms en allant même jusqu’à "pute " "salope" voir même pire..

en me manipulant; en me menaçant que ca soit verbalement; insidieusement ou même physiquement par son attitude et ses mouvements brusques fait autant impulsivement( car il a un tempérament un peu violent qu'il semble plus ou moins brider )mais aussi consciemment dans le but d’asseoir son autorité et sa domination
mais il est toujours la seule bonne personne la seule qui veut ton bien

il me traque constamment pour me faire des reproches ou me parler des ses problèmes en essayant systématiquement de me faire culpabilisée pour tout mais surtout vis avis de lui il se place toujours en victime avec tout ce qui en découle ( il m'adresse jamais la parole pour autre chose alors qu'il fait en sorte de me parler au moins une fois par jour et si il le fait pas c par manipulation )ce sont des discussions monologuer interminable il va même a me parler a travers le porte des toilettes lorsque j'essaye de m'enfuir en prétextant une envie pressante il me traque même lorsque je vais me coucher
et bien d'autre chose ...

je suis forte de caractère et par je ne sais quel miracle j'ai pris conscience de l’anormalité de mon géniteur
mais j'ai malgré tout des séquelles que ca soit mes nombreuses dépressions les envies de ne plus vivre ma cleptomanie et j'en passe; que j'ai eu enfant et dont je me suis débarrasser seule tant bien que mal a mon adolescence ,car il n'a jamais voulu que je vois un psychologue même pendant et après la longue et tumultueuse maladie de mère qui est morte a mes 7 ans
dans ma vie de tout les jours c'est un cauchemars le seul moyen que j'ai eu de survivre est de devenir le plus stoïque possible j'y arrive parfois trop bien ...

en ayant plus ou moins conscience de ce qui ce tramer j'ai commencer a me rebeller et a peu a peu plus ou moins échapper a son contrôle(chose qu'il accepte pas ) et a faire en quelque sorte jeu égal avec lui sur le terrain de la domination nous sommes un peu comme des chiens faïence ou celui qui baisse les yeux perd sa vie

et par ce qu'il perd le contrôle sur moi il me dit régulièrement des propos; que cette phrase grave dans ma mémoire illustre parfaitement même si les termes et la violence varie celons les fois "tu sais ma fille , si ma main pourrie moi je coupe "

il ma aussi éloigner moralement de toute les personnes qui ont un jour été proche de moi on me montrant tout leurs failles leur égoïsme et a lire derrières mots ...les actes ...
maintenant je suis incapable de faire confiance a qui que ce soit et même de ressentir de l'amour ou de la tristesse après que des personnes soi sortie de a vie d'une maniéré ou d'une autre
j'ai beaucoup perdu ...la seule chose qui me retient c'est mon ambition...

et surtout je veux arrêter de vivre ainsi ;car je ne sais pas si je vais tenir longtemps
n'aillant aucun amour ni confiance a donner je n'ai ,personne a mes cote
je n'ai jamais eu personne pour m’épauler tout bien réfléchie ...

même en écrivant ce pave j'ai l'impression de le trahir et que je suis la pire ...
le lavage de cerveaux fonctionne ...

Sachant que je sais que ça sera délicat car mon père est un excellent manipulateur un fou furieux qui fera tout pour me garder , pas parce qu'il m'aime non parce qu'il veut me garder sous son emprise , comme il l'avait fait avec ma mère qui est partie. et il est malheureusement très intelligent et habituer aux procédure juridiques

alors je vous en pris qui que vous soyez aidez moi! donner moi les clef pour me sortir de la
je voulait partir a 18 ans mais je ne sais pas si j'aurais la force de tenir ..
alors si vous connaissez un moyen pour que je soi émanciper ou autre ... juste que je me défasse de ses chaines
j'ai vraiment besoin de conseils ..
merci


dsl pour les faute mais je suis atteinte de dysorthographie j'ai fait de mon mieux surtout avec mon état et vu ce qui c'est passer aujourd'hui

1 réponse

et bien d'autre chose ...

^^^^ Tu me fais peur, j'espère que non.

Courage Lina
Appelle le 119
Ne lui montre jamais que tu as peur.
Esquive les conversations dans les coins, à basse voix.. et l'affrontement direct pour ne pas prendre de coup.
Prépare ton dossier de bourse et logement CROUS loin.

Parle au lycée, à ta psychologue scolaire, à tes amies, as tu des grands parents, des oncles des tantes du cote maternel, renoue les relations.
6
bagtanLina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 1
2 nov. 2018 à 22:26
ne vous inquiétez pas quasiment tout ses actes sont sur mon psychique

mais que peut faire le 119 ?
et comment faire alors qu'il m'espionne ?

je sais je le fait déjà et c lourd a porter a toujours combattre on fatigue ..
je me démène du mieux que je peut pour assurer mes arrières mais je suis seule et c'est dur..

mais même dans ma famille personne ne peut et ne veut m'aider ils tienne trop a leurs tranquillité même mes trois grand frère marie avec enfant n'on aucun intérêt
je suis la personne qu'on laisse derrière comme sacrifice pour occuper la bête pendant que tout le monde s'enfuis c'est chacun pour sa peau dans ma famille .
..
pour mes amis jen ai pas des proches ou qui peuvent ne serai-ce que s' intéresser a mes malheurs
jai déjà essayer ...

et pareil pour la psychologue la dernière fois que jai parler avec ct au collège et ca ma causer tellement de problème... en plus de impression tenace d’être pitoyable ..

je te remercie pour ta sollicitude :)
1