Livre des recettes et remboursements
jennyxox92
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jennyxox92 Messages postés 5 Statut Membre -
jennyxox92 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Doit-on faire figurer dans le livre des recettes, les remboursements des magasins ? ou seulement les recettes provenant des clients ?
Ex: Je me fais rembourser à Leroy Merlin 50€. Je le note dans le livre ?
Merci,
Jennifer
Doit-on faire figurer dans le livre des recettes, les remboursements des magasins ? ou seulement les recettes provenant des clients ?
Ex: Je me fais rembourser à Leroy Merlin 50€. Je le note dans le livre ?
Merci,
Jennifer
A voir également:
- Livre des recettes et remboursements
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour.
Vous ne devez déclarer que les recettes provenant de vos clients.
Si ces 50 euros correspondent à un retour de marchandises de votre part, il s'agit d'un avoir ; (Ou un retour sur achats).
De même si rabais, remises ou ristournes sur vos achats dans ce magasin.
Alors que s'il s'agit d'une commission versée par Leroy Merlin, vous rajoutez ces 50 euros dans votre livre des recettes.
Cdt
Vous ne devez déclarer que les recettes provenant de vos clients.
Si ces 50 euros correspondent à un retour de marchandises de votre part, il s'agit d'un avoir ; (Ou un retour sur achats).
De même si rabais, remises ou ristournes sur vos achats dans ce magasin.
Alors que s'il s'agit d'une commission versée par Leroy Merlin, vous rajoutez ces 50 euros dans votre livre des recettes.
Cdt
J'ai les colonnes: ligne, date, reference de la piece, client, nature, montant, type d'encaissement.
Puis-je sur la meme page mettre les avoirs et à la fin de la page différencier et faire le total des recettes et le total des avoirs ?
Merci pour votre réponse.