Refus remboursement voyage Voyages Privé
Résolu
Ericprive
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Suite annulation des excursions par leur prestataire local, voyage privé refuse de me rembourser le voyage alors que celui-ci n’a plus d’intérêt car plus que l’hôtel local. J’ai demandé un avoir sans réponse
J’ai conclu une prestation complète pas une partie
Quel recours j’ai de possible
Merci de votre aide
Suite annulation des excursions par leur prestataire local, voyage privé refuse de me rembourser le voyage alors que celui-ci n’a plus d’intérêt car plus que l’hôtel local. J’ai demandé un avoir sans réponse
J’ai conclu une prestation complète pas une partie
Quel recours j’ai de possible
Merci de votre aide
A voir également:
- Refus remboursement voyage Voyages Privé
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
1 réponse
Bonjour
Si le Contrat mentionne bien ces excursions alors utilise le L-1217 du Code Civil. A toi d'argumenter que les excursions t'avaient motivé à acheter la prestation totale. Et que celles ci constituent pour toi une part importante de cette prestation.
Une petite menace de saisie de la Justice en cas d'insatisfaction peut aider à réveiller Voyage privé.
A+
Si le Contrat mentionne bien ces excursions alors utilise le L-1217 du Code Civil. A toi d'argumenter que les excursions t'avaient motivé à acheter la prestation totale. Et que celles ci constituent pour toi une part importante de cette prestation.
Une petite menace de saisie de la Justice en cas d'insatisfaction peut aider à réveiller Voyage privé.
A+
Ericprive
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci Afrikarnak pour ton aide.
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 143
>
Ericprive
Messages postés
3
Statut
Membre
Tiens nous au courant de la suite..
Ericprive
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour. Après 3 appels téléphoniques houleux et confirmation mail avec les arguments d’afrikarnak plus avoir démontré que le prestataire continuait ses réservations des mêmes visites aux même dates, finalement Voyage Privé a remis les prestations. Cool. Mais vraiment bizarre. Merci de votre aide.
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 143
Bizarre effectivement. Mais l'essentiel est de conclure à ton avantage..